Suivez-nous

Actus

Chris Brown a enfin trouvé la femme de sa vie et l’affiche !

Publié

le

Chris Brown
Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Chris Brown est de nouveau en couple avec sa babymama et cette fois-ci, il semble que ce soit la bonne. Ammika Harris est la mère d’Aeko Catori Brown, le fils du chanteur. C’est aussi le sosie de son ex Karrueche Tran.

 

Chris Brown et Ammika Harris ont accueilli la naissance de leur fils Aeko fin 2019 ; ils n’étaient plus ensemble à cette époque.

Puis les rumeurs selon lesquelles ils sont remis ensemble ont émergé. En effet, Chris Brown ne ratait aucune occasion de chanter les louanges de son ex sur les réseaux sociaux. Son terrain de jeu favori étant la section « commentaires » du compte Instagram de cette dernière.

Chris Brown est récemment allé sur Instagram pour montrer un peu d’amour à Ammika Harris, son ex et la mère de son bébé Aeko.

Chris Brown

Comme sous une photo publiée par Ammika sur Instagram, où il a écrit :

« LA PLUS BELLE FEMME SUR LA PLANÈTE !!!!! ».

Les fans se sont rapidement joint à lui, s’extasiant sur la beauté d’Ammika. Un utilisateur a écrit :

« Dites-le ENCORE! Elle est magnifique ».

Tandis qu’un autre a ajouté :

« @chrisbrownofficial elle est vraiment ????❤️ @ammikaaa tu es vraiment magnifique ! ».

C’est la première fois que le chanteur s’entend aussi bien avec une femme. Il n’arrête pas de re-poster les photos sexy d’Ammika Harris sur son propre compte avec des légendes très alléchantes. Aussi, sa relation avec elle n’a pas été au cœur d’un seul scandale contrairement à ses relations avec Rihanna et Karrueche Tran, ses ex les plus notoires.

Chris Brown

Ammika Harris et Karrueche Tran

L’influenceuse qui vit en ce moment en Allemagne avec son petit bébé, Aeko, a posté une photo assez révélatrice. Il s’agit d’une citation de Mark Anthony écrit sur un bout de papier :

« Si c’est réel, ça ne disparaîtra pas ».

View this post on Instagram

U should listen to your gut

A post shared by Ammika Harris (@ammikaaa) on

 

Ammika a ajouté en légende :

« Tu devrais écouter ton instinct ».

Un petit message à Breezy ?

 

Un proche a récemment parlé à Hollywood Life :

« Chris et Ammika se sont reconnectés positivement une fois de plus tout au long de cette quarantaine, car ils sont en mesure de faire face à l’autre sans se laisser distraire par le monde physique.

Il s’est passé peu de choses entre Chris et Ammika quand elle est partie pour l’Allemagne, donc être isolés leur a permis de refaire connaissance une fois de plus. Ils ont toujours été en FaceTiming (appel vidéo pour Apple) pour que Chris puisse voir Aeko et obtenir des mises à jour sur la façon dont va son fils, mais lui et Ammika se connectent également, et cette fois-ci a été bon pour eux. »

 

Chris Brown ne s’est affiché avec aucune autre femme depuis l’accouchement d’Ammika Harris, malgré leur séparation.

Ammika Harris, à l’instar de beaucoup de célébrités, a soutenu le mouvement Black Lives Matter suite au décès de George Floyd. Royalty, la fille de Chris Brown s’est aussi jointe à la cause.

Ammika Harris est d’origine afro-asiatique tout comme Karrueche Tran.

Facebook

Gnadoe Tv