Suivez-nous

Togo

Cinéma : Pikaluz présent dans une série Netflix avec son morceau “Bintoua” (vidéo)

Publié

le

pikaluz
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Rien que de bonnes nouvelles pour les artistes Togolais en cette fin d’année. L’un des morceaux du rappeur Togolais, Pikaluz se retrouve dans la playlist d’une série Ghanéenne.

Il y a quelques jours on a appris que le morceau “Asew”  de mic Flammez se retrouve dans la playlist d’un film Américain, voici qu’aujourd’hui encore on apprend que “Bintoua” de Pikaluz se retrouve aussi dans une série Ghanéenne. Ceci prouve encore une fois comment la concurrence est grande dans le showbiz Togolais et que les artistes font du bon boulot. Le morceau est joué dans l’épisode 2 nommée Bliss or Blight2  de la série 40 and single.

 40 and single, une série Ghanéenne

“Bliss or Blight” qui veut dire en français “Bonheur ou fléau” est le nom donné à l’épisode 2 de la série originale Netflix, 40 and single d’origine Ghanéenne sortie en 2018, sa seconde saison est sortie tout récemment. La série raconte l’histoire d’une créatrice de mode nuptiale vivant au Ghana, qui tout au long de la série mène une lutte contre les préjugés et au même moment poursuit ses objectifs et ses rêves dans la vie, le travail et l’amour. Une bonne série que vous pouvez suivre sur Netflix.

 

Facebook

Gnadoe Tv