fbpx
CINQ RAISONS POUR LESQUELLES BLACK-T NE REVIENDRA PLUS AU PAYS

 

En tournée européenne depuis Décembre 2018, beaucoup se posent des questions sur le retour incertain de l’artiste Black-T. Reviendra-t-il ou pas ? Black-T profitera de sa tournée européenne pour quitter définitivement le Togo comme bien d’autres artistes ? Gnadoe vous donne quelques raisons qui pourraient pousser l’artiste à ne plus revenir au pays…

1 – Black-T est un artiste de la vieille génération

Il a débuté sa carrière musicale il y a plus de 15 ans (oui bien longtemps avant les Toofan) et rares sont les artistes qui tiennent plus de 5 voir 10 ans dans le domaine de la musique au Togo. Et pour preuve, il suffit de voir ceux avec qui il a commencé la musique, beaucoup d’entre vous ne se souviennent même plus de leurs noms. Pour ceux qui ne le savent pas Black-T était un rappeur au début de sa carrière.

2 – Balck-T est connu de tous les togolais

Il n’est plus à présenter à qui que ce soit au Togo. Enfants, jeunes ou personnes âgées ils connaissent tous une ou quelques chansons de Mr Igwée national. Du nord au sud ses chansons passent dans tous les coins. C’est un de ses artistes qui a le plan national en poche.

3 – Black-T a un album

Avec l’évolution de la technologie qui facilite la piraterie et l’avènement des réseaux sociaux, les artistes ont des difficultés à vendre leurs albums. Alors investir dans la production d’un album est un risque que plusieurs artistes évitent de prendre mais Black-T l’a déjà fait avec succès.

4- Black-T a rempli le palais des congrès de Lomé

Faire un concert au palais des congrès de Lomé reste le moyen idéal de jauger la carrure d’un artiste. En effet un artiste qui arrive à réussir son concert au palais des congrès de Lomé est considéré comme un grand artiste. En Novembre dernier nous avons tous été témoin de son concert d’intronisation qui était une réussite totale.

5- Black-T est célibataire

Malgré son âge avancé l’artiste est toujours célibataire; enfin officiellement célibataire… Il n’a donc ni femme ni enfant pour qui il serait peut-être contraint de revenir…

Nous pensons que l’artiste Black-T a tout prouvé au Togo, s’il désire revenir pour continuer la musique se serait dans l’optique de conquérir la scène internationale. En se basant sur les Gnadoes du couloir disant qu’il ne reviendra plus, nous avons trouvé des arguments pour encourager l’artiste ou lui faciliter la tâche au cas où il ne voudra plus venir au pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*