Suivez-nous

Buzz

Togo : Clachou s’adonne au challenge  »Buss It » et suscite la moquerie sur la toile

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Mademoiselle Clachou vient de nous offrir son premier buzz de l’année 2021. Elle vient de se faire une place parmi les personnes qui ont entamé la nouvelle année avec un buzz tout frais. En voulant se prêter à un challenge sur TikTok, la demoiselle suscitera de la moquerie de la part de certains internautes.

Gnadoe Magazine vous fait le rapport de ce qui s’est passé.

Le challenge Buss It, qu’est-ce que c’est ?

Le challenge Buss It est un nouveau délire qui fait fureur sur le réseau social TikTok. Il consiste à enregistrer 2 vidéos. Sur la 1ère, l’internaute est en tenue lambda, style pantalon de survêtement ou pyjama, et danse de manière assez réservée sur le titre Hot In Herre de Nelly. C’est alors que la caméra descend brusquement. La participante, vêtue de manière beaucoup plus sexy, voire suggestive, s’adonne alors à une séance de twerk sur le morceau Buss It d’Erica Banks.

La plupart des filles qui se sont prêtées à ce challenge ont bien réussi, de même que Clachou. Jusqu’à son niveau, les internautes remarqueront un petit souci.

La petite erreur commise par Clachou

Étant donné que certaines Togolaises se sont adonnées à ce challenge, Gnadoe Magazine a fait une petite compilation et l’a postée sur les réseaux sociaux. Le constat qui a été fait est qu’au niveau des autres filles, elles twerkaient très bien, tout en prononçant le mot « Buss it » à plusieurs reprises.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : La structure Keyzit est-elle réellement une tueuse de talents ?

Malheureusement, lorsqu’arriva le tour de Clachou, au lieu de prononcer Buss It, elle a plutôt dit  »Vôssi ».

C’est là que les moqueries ont commencé. On dirait que les internautes attendaient Clachou au carrefour. Ils ont insinué que la demoiselle s’est ridiculisée, en n’ayant pas bien prononcé le mot anglais.

Togo : Clachou s'adonne au challenge ''

La sachant très silencieuse vis-à-vis des critiques, on espère que cette année, Clachou essayera de répondre à ses détracteurs. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv