Suivez-nous

Actus

Claire Bahi : “je ne regarde plus mes anciens clips vidéos”

Publié

le

claire bahi
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ex-icône du coupé-décalé en Côte d’Ivoire, Claire Bahi semble avoir complément changer de vie. Autrefois très extravagante, la chanteuse a délaissé la vie mondaine pour s’attacher à celle qui plaît le mieux à l’Éternel. Aujourd’hui, elle vit dans la sobriété et même, semble avoir mis définitivement un trait sur sa vie d’artiste d’avant.

Ce mardi, sur le plateau de l’émission ”La télé d’ici vacances”, Claire Bahi a affirmé ne plus regarder ses anciens clips vidéos. À l’entendre, elle semble avoir un profond regret sur sa vie passée, faite de ”bling-bling” et de mensonges. Son centre d’intérêt se porte désormais sur les chaînes chrétiennes et les films africains qui parlent de religion.

Dans sa nouvelle vie chrétienne, Claire Bahi parait plus épanouie et en paix avec elle-même. Selon l’ancienne première dame du coupé-décalé, il fallait se faire passer pour ce que l’on n’est pas dans ce milieu et cela menait au mensonge et à certains vices. Sa nouvelle vie serait donc plus simple et agréable.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv