Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Claire Bahi : Satan a essayé de me ramener à lui

Publié

le

Claire Bahi
Rejoignez nous sur Facebook:

C’était avec étonnement que les fans ont appris cette nouvelle. La Première dame du Coupé Décalé, Claire Bahi a décidé de donner sa vie à Jésus. Elle laisse tomber Coupé Décalé pour sauver des âmes pour Jésus.

Cette nouvelle fut assez bouleversante et personne ne l’avait vu arriver. Même le staff de l’artiste n’était pas au courant de cette repentance. Et pourtant, Claire Bahi était sûre d’elle et affirmait :<<Tout est vanité. Ce monde dans lequel nous vivons est méchant. Je ne veux plus plaire à quelqu’un mais plutôt à Dieu, au Seigneur Jésus-Christ>>

Qu’est ce qui a poussé la première dame à tenir ces propos ?

 

La mort de DJ Arafat

La mort de DJ Arafat a certainement fait trembler toute la terre entière. Cette mauvaise nouvelle nous a fait comprendre que nous ne sommes que de simples chairs fragiles et que la mort pourrait nous surprendre à n’importe quel moment. C’est suite à cette conclusion que Claire Bahi a décidé de consacrer sa vie à louer le Seigneur.

Elle avait laissé entendre :<< Quelle gloire Arafat n’a pas eu? Regardons comment il a quitté ce monde. Moi également j’ai failli mourir mais Dieu m’a fait grâce… Prenez votre Coupé Décalé. Moi je vais louer mon Dieu>>

Lire aussi :   Dickpics: pourquoi tant d’hommes envoient-ils des photos de leurs pénis ?

 

Les fans n’en revenaient pas

“Satan a essayé de me ramener à lui”

C’était lors d’une interview sur une chaine internationale (Bénie TV) que la grande dame a tenu ces propos. La question lui a été posée de savoir comment elle vit sa nouvelle naissance. Elle répondit en expliquant qu’après avoir décidé de se repentir, son entourage n’y avait pas cru. Ses amis lui demandaient si c’était juste du buzz ou si elle était sérieuse.

Du côté de son staff, c’était la panique parce que des contrats de prestations avaient été signés et si elle ne prestait pas, des poursuites judiciaires s’en suivraient. Claire Bahi continua en disant que quelques jours après avoir décidé d’arrêter la musique profane, des contrats de prestations lui parvenaient de part le monde. Elle a été sollicitée sur plusieurs scènes avec des cachets exhorbitants.

<<Les sommes qui m’ont été proposées pour que je preste étaient inimaginables. Je n’avais jamais reçu de telles propositions durant toute ma carrière artistique… Et plus je refusais, plus les cachets augmentaient. Et c’est là j’ai compris que c’était l’œuvre du diable. Il voulait que je plonge à nouveau mais il a menti. Il ne m’aura pas>> a-t-elle laissé entendre.

 

Il est donc clair que l’artiste a vraiment changé de camp et a choisi ce qui l’avantagerait le mieux. Elle ne fera plus de la musique profane en tout cas. Peut-être que dans les jours à venir, nous la verrons dans un autre style de musique avec un accoutrement de sœur en Christ. On ne sait jamais.

Lire aussi :   Fally Ipupa : Sa surprenante passion dévoilée au grand jour

D’ailleurs elle n’a pas été la seule à se convertir. Le grand chanteur Bébi Philipp avait aussi emboîté le chemin de la repentance. La gloire vient de Dieu.

Facebook

Gnadoe Tv