Suivez-nous

Buzz

Togo/Clash : Coco Dopee et Afez Dolce traités de p*dés et de lapins par César Beluga

Publié

le

Coco Dopee story
Rejoignez nous sur Facebook:

Entre les influenceurs togolais Coco Dopee et César Beluga, ce n’est pas du tout le grand amour. C’est plutôt un clash sans merci actuellement sur les réseaux sociaux. Le premier est traité de pédé et de lapins avec d’autres amis par le second dans une vidéo ahurissante.

Même si c’est rare de voir des clash entre les influenceurs togolais, cette fois-ci on est bien servi sur un plateau en argent comme l’aime bien dire Coco Dopee. Mais, comment le torchon a-t-il pu brûler aussi vite entre les deux influenceurs togolais sur la toile?

En fait tout est parti d’une vidéo provocatrice qu’avait réalisée César Beluga. On le voyait traiter d’homosexuels Coco Dopee et ses autres amis. Tout se serait plus vite arrangé s’il s’était arrêté là. Mais il est allé plus loin en comparant dans sa vidéo son confrère Coco Dopee à un lapin. Lol !

Et je pense que c’est la goutte d’eau qui a vraiment fait déborder la vase. Notez bien que la réponse du danseur Coco Dopee ne s’est pas fait attendre. Dans un premier temps il avait constaté que César Beluga voulait se faire connaître en créant du buzz sur lui. Mais il n’a pas pu se retenir ; il s’est également mis dans le combat virtuel. 

César Beluga en a vraiment pris des insultes à son compte. Selon Coco Dopee, Cesar ne mange même pas suffisamment à sa faim pour avoir le cran de le clasher. Furieux, il avait même laissé sur sa story assez de messages déplaisants. Pour lui, ce sont ces attitudes de dénigrement auxquelles s’adonnent la jeune génération qui font que les aînés ne sont pas motivés à les aider.

Coco Dope

Réponse de Coco Dopee

Depuis la vidéo atomique de César Beluga à l’encontre de Coco Dopee, toute la toile se pose beaucoup de questions. Dans le passé, y a-t-il eu des antécédents entre les deux? Ou simplement, César est trop fan de Coco au point qu’il veut attirer son attention? De toutes les façons, mettez aussi vos interrogations en commentaires.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv