Suivez-nous

Trucs et astuces

Voici les types de coiffures à faire selon vos cheveux

Publié

le

coiffures
Rejoignez nous sur Facebook:

Il est important de s’assurer que les coiffures que vous faites n’agressent pas vos cheveux. Vous devrez connaitre quel type de coiffure est adapté à vos cheveux et les risques que vous courrez en faisant telle ou telle coiffure. Djenecare a donc été au rendez-vous pour vous livrer tous les secrets.

1-Les chignons, postiches et coiffures à épingle

Faites-les sur des cheveux nourrit et évitez de garder la coiffure plusieurs jours. Si vous cheveux sont trop courts, laissez ce type de coiffure. Évitez les coiffures qui nécessitent trop de gel et d’épingle.

2-Les braids et faux locks

Évitez de les faire par petite portion, ceci peut casser vos cheveux. Il est plus adapté de les faire le plus gros possible, les Jumbos braids.

3-Les coiffures avec cheveux naturels

Assurez-vous de bien nourrir vos cheveux. Ne faites pas des coiffures trop serrées, ayez des gestes doux et votre temps.

4-Les perruques

Nourrissez vos cheveux avec une huile végétale au moins une fois par semaine. Évitez la colle, évitez de coudre sur la tête.

5-Les crochets braids, nattes collées et tissages

Privilégiez les nattes peu serrées et le moins petit possible. Utilisez le moins de mèche possible. Les tissages trop serrés sont destructeurs pour vos cheveux.

Lire aussi :   Un couple contraint à balayer une gare routière pour avoir jeté des ordures n'importe où

6-Pour le lissage

Faites-les très rarement. Afin de limiter la casse des cheveux, appliquez à l’avance l’huile d’avocat.

#Djenecare

Facebook

Gnadoe Tv