Suivez-nous

Togo

Commémoration : Le dernier album d’Omar B a 1 an

Publié

le

Omar B
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La journée d’hier 6 décembre 2020 est celle qui commémore les 1 an de la sortie de l’album du feu Omar B. L’artiste avait sorti son dernier album le 6 décembre 2019 à l’Institut Français, avant de nous quitter quelques mois plus tard.

“Me Myself and I”, le dernier message d’Omar B

Même si l’album est sorti il y a un an de cela, le message transmis est toujours d’actualité. L’album d’Omar B parle de la vie et ses obstacles. Il parle de l’amour, la haine, la jalousie, la vie de couple, etc. Beaucoup de chansons avec de différents thèmes ont été compilées pour former un album ; ce qui fait de ce dernier un “Tout”.

Aujourd’hui, Omar B n’est plus. Il a laissé le monde musical togolais dans la tristesse et la désolation. Mais sa mort n’a pas été vaine. Au contraire, elle nous a permis de nous rendre compte de l’importance de l’amour et de la fraternité. Où qu’il sera, nous osons croire que son âme est en paix et satisfait d’avoir accompli de bonnes œuvres sur cette terre.

Pour ceux qui n’ont pas pu se procurer l’album, veuillez contacter le +228 22 20 34 90 ou le +228 91 89 68 06. Gnadoe Magazine vous propose les 10 chansons d’Omar B que nous n’oublierons jamais.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv