Suivez-nous

Trucs et astuces

Commencer son business dans la vente : les 3 étapes clés

Publié

le

Business
Rejoignez nous sur Facebook:

Un business, aussi petit soit-il, doit respecter certaines étapes pour prospérer.  Vous vous devez d’apporter cette touche de plus qu’est l’organisation dans ce que vous vendrez. Voici les étapes à suivre si vous voulez vous lancez.

1-Décidez de ce que vous voulez vendre

On ne se lève pas pour vendre. Chercher un business qui répond à un besoin. Des fois en classe, on a envie de grignoter des trucs sans sortir de la salle, vous pouvez leur vendre des amuses gueules, oklm. Dans votre quartier, il faut se déplacer à des centaines de mètres pour trouver de l’eau ? Pourquoi ne pas, avec d’autres amis, faire une installation dans la zone. Vous devez répondre à un besoin.

2-Faites des recherches

Vous avez trouvé le produit qui va « tout déchirer », mais assurez-vous que ça vous plaise einh. Maintenant renseignez-vous. Quelles compétences devrez-vous avoir ? De quoi aurez-vous besoin ? Que gagnerez-vous ? (C’est important) haha.

3-Faites un Business Plan

Rassurez-vous, c’est important d’en faire même si vous ne vendez que des bonbons. C’est ce qui fait toute votre différence. Bien sûr vous ne pourrez jamais tout prévoir, mais vous serez plus à l’abri de certains petits imprévus.

Nous parlerons de comment faire un business plan dans des articles à venir.

Facebook

Gnadoe Tv