fbpx
Suivez-nous

Musique

Comment Cardi B est devenue Chioma B

Publié

le

Cardi B Chioma B

Lors de sa venue au Nigéria, la rappeuse Cardi B avait demandé l’aide des Nigérians  sur les réseaux sociaux pour le choix d’un nom autochtone entre « Chioma B » et « Cadijat ». À l’unanimité, c’est le premier qui a été retenu.

Davido dont la fiancée et mère de son fils a le même nom a tout de suite réagi en postant un story et en taggant sa chérie avec pour légende «  On a un problème ».

Offset, le mari de Cardi B a aussi réagi mais pas de la meilleure façon :

«Quelqu’un peut-il me dire ce qui se passe ? Je n’arrive pas à croire que ma femme soit tombée si bas au point de porter le nom de la femme de Davido (Chioma B). C’est quoi ce bordel».

La réponse de Davido est cinglante :

«Le nom de ma femme est meilleur que celui de tous ceux de ta génération. Je pensais que tu étais un vrai gars de la rue…. Je t’encule».

Offset réplique avec preuve à l’appui que c’est un canular d’un certain Djkotech sur Twitter.

 

Quant à Cardi B, elle a annoncé vouloir avoir la nationalité Nigériane au cas où les USA entreraient en guerre avec l’Iran, craignant que ça ne provoque une troisième guerre mondiale. Elle prouve le sérieux de sa proposition en postant trois photos photoshoppées d’elle, de son mari et de leur fille tout en demandant à ses fans de l’aider à convaincre son mari de la rejoindre dans cette initiative.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater