Comment dessaouler rapidement ?


Dessaouler est un processus qui prend du temps, l’organisme a besoin de temps pour décomposer l’alcool après une soirée de fête. Mais la bonne nouvelle est qu’il existe certaines techniques qui peuvent aider l’organisme à précipiter un peu plus le processus.

Dans cet article, nous allons vous présenter certaines de ces techniques qui peuvent vous aider à retrouver vite vos esprits. Mais il convient de rappeler que ce que nous allons citer dans cet article ne sont que des astuces et peuvent bien marcher pour certains et non pour d’autres. Il faut en essayer d’abord pour savoir laquelle marche réellement pour vous. Let’s go

1-Arrêter de boire de l’alcool, buvez de l’eau

Pour guérir, il faut être prêt à quitter ce qui nous rend malade, Dit-on. Si vous avez vraiment envie de vous dessaouler, la première des choses à faire c’est d’arrêter de boire l’alcool. Ce qui est plutôt conseillé c’est l’eau. Boire suffisamment d’eau pourrait soulager les effets de la gueule de bois.

2-Prenez du jus de citron

Prendre du jus de citron, ou de tout autre fruit riche en fructose vous ferait un grand bien. Faites en un cocktail et buvez.

3-La cigarette

Pas évident, mais la cigarette marche pour certaines personnes. Si vous ne prenez pas de cigarette cela ne sert à rien de l’essayer juste pour dessaouler. La cigarette tout comme l’alcool n’est pas forcément bon pour l’organisme humain.

Lire aussi :   Telegram célèbre ses 10 ans avec une nouveauté

4-Le petit-cola

Le petit-cola reconnu pour ses nombreuses vertus, peut être aussi utilisé pour dessaouler.

5-Oubliez les mythes

Ceci est un point très important. Vous avez sans doute entendu une fois que le café peut aider à dessaouler, sachez aujourd’hui que ce n’est pas très vrai. Le café peut vous donner moins envie de dormir vite mais elle ne peut pas améliorer votre coordination ou encore lutter contre l’alcool. Il fait plutôt empirer la gueule de bois pour beaucoup.

La douche froide ne marchera pas non plus. Une douche froide pourrait vous réveiller et vous donner l’impression d’être plus alerte, mais cela ne va pas aider votre corps à traiter plus rapidement l’alcool. Elle peut provoquer un choc pour votre corps et surtout si vous avez beaucoup bu et ce choc peut provoquer par la suite une perte de conscience.

Sachez aussi que vous n’allez pas dessaouler plus vite en vous forçant à vomir. N’encouragez jamais une personne soule à se forcer à vomir, ceci pourrait provoquer chez lui un étouffement ou une asphyxie. Par contre si elle vomit toute seule, il n’y a pas de soucis.

Il faut aussi savoir que la seule technique qui marche à 100% est de boire avec modération. Alors prévenir vaut mieux que guérir.

Lire aussi :   Togo/Santé : “OSHE Clinic” votre santé sexuelle et reproductive en toute confidentialité

Voici pour vous nos précieuses astuces pour dessaouler rapidement. Gnadoe Magazine espère vous avoir été utile à travers cet article. Partagez avec nous en commentaires celles qui marchent pour vous.

Connaissez-vous les pays Africains qui consomment le plus d’alcool ? Sinon, cet article est fait pour vous.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.