Suivez-nous

Histoires Vécues

Comment j’ai bouffé le cerveau de mon mari pour qu’il n’ait plus de maîtresse et qu’il arrête la violence

Publié

le

bouffé le cerveau
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Chers lecteurs j’espère qu’après avoir lu le titre, vous avez hâte de découvrir comment notre sœur a bouffé le cerveau de son mari. N’est-ce pas? Eh bien vous allez le découvrir dans les lignes à venir. Mais bien avant, sachez que ça n’a rien de mystique. C’est juste de la ruse.

Je me suis mariée il y’a 16 ans. Quand j’ai épousé mon homme, je venais tout juste de finir mes études. Le monde de l’emploi étant très serré, j’ai décidé de me lancer dans le business. Pour qu’il me donne un fond de départ c’était compliqué. J’ai dû patienter 3 ans.

Mon mari était employé et vu le statut de son entreprise, non seulement il ne gagnait pas assez, il ne bénéficiait même pas de la sécurité sociale. J’ai réussi à le convaincre de me donner ses économies évaluées à 600.000 FCFA à l’époque.

J’ai commencé à acheter les marchandises et à les revendre pour pouvoir me faire un capital. Une fois le capital obtenu, j’ai ouvert une boutique. J’ai travaillé très dur au début avec un bébé et sans employés dans ma boutique.

Ma journée commençait à 4 h pour se terminer à minuit. Et Mon mari n’osait pas me donner un coup de main. Quand j’ai commencé à gagner beaucoup d’argent il a changé : Il est devenu violent.

Lire aussi :   Mon mari est en colère contre moi parce que je ne lui demande pas d’argent

Fatiguée de la situation, j’ai demandé conseil à un collègue en lui expliquant la situation que je vivais dans mon couple. Il m’a expliqué que mon mari était complexé par mes efforts et avait peur de me perdre et c’était sa façon de réagir.

J’ai bouffé le cerveau de mon mari en mettant tout en son nom

Il m’a conseillé de tout mettre en son nom vu qu’on était marié sous la communauté des biens et monogamie.  J’ai suivi les conseils de mon ami et j’ai tout mis en son nom. Tout ce que je gagnais je mettais sur son compte. Et c’est avec cette méthode j’ai bouffé le cerveau de mon mari.

Curieusement, mon mari s’est calmé et est devenu attentionné. Il a même quitté sa maîtresse. Quelques années plus tard il a quitté son boulot vu que je gagnais plus de dix fois son revenu. Aujourd’hui tout va bien, il est loyal et ne fait rien sans mon consentement. Il n’a plus de maîtresse.

Nous construisons notre vie ensemble, mais c’est lui qui détient tous mes comptes bancaires et les papiers de mes terrains. Tout est en son nom. Je sais que les filles vont bien se moquer de moi mais c’est de cette façon j’ai bouffé son cerveau. Il croit détenir les rênes, mais il ne peut rien faire sans moi.

Lire aussi :   Mon mari me force à coucher avec des hommes riches

Que pensez-vous de cette façon de faire ? Le feriez-vous, sachant que c’est ainsi elle a bouffé le cerveau de son mari ? Mettriez-vous tous vos biens au nom de votre mari pour avoir la paix dans votre foyer ?

Vos avis nous intéressent.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv