fbpx
Suivez-nous

Bons Plans

Comment organiser une fête d’anniversaire sans rien dépenser (ou presque)

Publié

le

 

Mdrrrrrrrrr mako éya kémgboè (1)
Regarde comment tu as sauté sur le lien on dirait un homme perdu dans le désert qui tombe sur sa première source d’eau depuis 5jours

Bon plus sérieusement j’avoue que je vous comprends. Qui n’aime pas les bonnes choses ? Surtout quand c’est gratuit ou moins cher !!!! Atofaaaaa (2)
Avant de vous dévoiler le secret tant gardé par mes ancêtres depuis des générations (oui oui faut pas blaguer avec moi) il va falloir payer. Quoi ? Tu pensais que ce serait gratuit ? Ah non ! Le deal est simple un bon gnadoe se partage et se repartage donc je compte sur toi pour informer tout le quartier.

Revenons à ce qui nous réunit.
Connais-tu LeSpace ? Non ? Si je dis l’Esplanade par contre je suis sûr que tu vas connaitre… ein hein voilà c’est la bas juste que le coin a changé de nom, de gérance et de déco surtout regarde par toi-même


Tu as vu ? C’est là-bas que tu vas organiser ta fête, jolie non ?

LeSpace a lancé récemment une offre anniversaire que je trouve super intéressante et je voudrais partager avec toi.


En gros, tu prends 10 personnes les plus importantes de ta vie. C’est une fête privée hein donc on va pas inviter tout le quartier non plus, ensuite LeSpace s’occupe de tout.
Tu auras ton gâteau d’anniversaire, à manger et à boire pour tes proches tout ça dans un cadre chic et choc pour seulement 50mille n’est-ce pas formidable ?

Lire aussi :   FABIO Cours de Danse récompense les jeunes danseurs du Togo

Même si tu ne peux pas te l’offrir tes amis peuvent cotiser et t’offrir ça ou bien ? Tu le mérites amplement je t’assure et s’ils n’arrivent pas à faire ça pour toi alors ce ne sont pas tes ami(e)s moi je te dis faut changer ton entourage en même temps.

(1) Laissez-moi rire un peu
(2) Le gratuit

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater