Suivez-nous

Analyse

Comment savoir que c’est la bonne personne

Publié

le

Bonne Personne
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous êtes en couple depuis un moment et vous vous raccrochez de plus en plus à votre partenaire.

Et si c’était la bonne personne ?

Pas facile de répondre à cette question cruciale puisque cela inclut de passer le reste de votre vie aux côtés de cette personne. Une erreur est vite venue et dans ce genre de cas, ça peut détruire des vies ; la vôtre et celle de vos potentiels enfants ainsi que celle de votre famille au cas où votre moitié serait une personne dangereuse et violente.

Il est donc primordial de bien faire attention à la personnalité de qui vous fréquentez ; voici donc quelques conseils pour mieux cerner votre nouveau (ou pas) crush.

 

1- Sa capacité à vous mettre en confiance

C’est le premier indice qu’on néglige trop souvent. Notre instinct est le meilleur thermomètre qui soit pour mesurer la température d’une relation. La personne idéale vous montrera du respect, de la considération et de l’attention.

Ayez donc foi en votre instinct ; si vous vous sentez en confiance et en sécurité avec votre partenaire, c’est la preuve que c’est peut-être la personne que vous attendez.

 

2- Sa capacité à vous faire rire

C’est une personne qui vous fait positiver, elle vous donne le sourire. Sa présence et sa conversation vous met toujours de bonne humeur ; et même s’il vous arrive de vous chamailler, cela ne dure pas longtemps. Il suffit que vous vous rappeliez des moments passés ensemble pour qu’un grand sourire réapparaisse.

Lire aussi :   Un homme, un vrai fait toujours passer sa femme en premier

 

3- Sa capacité à vous mettre à l’aise

Si en présence de votre partenaire, vous vous retrouvez à vouloir jouer le rôle d’une personne que vous n’êtes pas, c’est mauvais signe. La bonne personne est en adéquation avec vos principes, c’est une personne naturelle et égale à elle-même et sa façon de faire  vous pousse à l’être aussi.

Vous n’avez pas peur d’être vous-même en sa présence.

 

4- Sa capacité à vous valoriser

Cette personne vous reconnaît à votre juste valeur et elle vous estime. C’est une personne qui va vous complimenter et dire de gentilles choses sur vous à son entourage. Elle louera vos efforts sans vous placer sur un piédestal inaccessible non plus.

Le meilleur conseil serait que vous agissiez de même envers elle.

 

5- Sa capacité à protéger votre histoire

L’indice ultime pour savoir si vous êtes en couple avec The One sera sa volonté de protéger votre relation coûte que coûte. Elle ne laissera personne venir interférer dans votre intimité pas même sa famille. Elle prend soin de votre histoire dès le début et fait des efforts considérables pour maintenir la bonne entente au sein de votre couple.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv