Suivez-nous

Tech

Comment télécharger un film sur Torrent ?

Publié

le

Comment télécharger un film sur torrent
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans la plupart des pays, il est interdit de télécharger des films que vous n’avez pas achetés. Mais grâce à des sites comme Torrent, vous pouvez télécharger les films et séries que vous souhaitez facilement sans être inquiété.

Néanmoins le site contient des publicités invasives ou des virus qui pourraient causer du tort à votre ordinateur alors ayez de bons antivirus avant de vous lancer.

Découvrez dans cet article, un petit tutoriel sur comment télécharger un film sur Torrent en toute sécurité

Avant de commencer, il faut télécharger l’application Utorrent sur le net. Il suffit juste d’aller sur Google et lancer la recherche. Après l’avoir installée, ce n’est pas obligatoire mais il est important de sécuriser sa connexion avec un VPN pour masquer son adresse IP. Après, tout ce n’est pas un site légal.

Film sur Torrent 1

Trouvez le bon site Torrent

Les sites de torrents poussent comme des champignons et ferment rapidement pour des raisons légales. Vous allez probablement devoir en visiter plusieurs avant d’en trouver un qui fonctionne. Vous les trouverez en faisant une recherche sur un moteur de recherche. Ces jours-ci, c’est le Oxtorrent qui fonctionne le mieux.

Film sur Torrent 1

Après avoir trouvé le bon site, faites une recherche du film ou de la série que vous voulez dans la barre de recherche. Assurez-vous d’avoir bien écrit le titre. Choisissez ensuite la qualité et la taille du fichier que vous souhaitez. Cliquez dessus et une autre page autre s’affichera.

Arrivés à ce point, deux moyens s’offrent à vous

Téléchargez le fichier torrent en cliquant sur le gros bouton Télécharger. Un fichier de quelques kilos octets sera alors téléchargé sur votre ordinateur. Ce n’est pas encore le film mais un fichier dont vous allez vous en servir pour la suite. En cliquant double-cliquant sur le fichier, l’application Utorrent que vous aviez déjà installé depuis le début va se charger de l’ouvrir et de lancer le téléchargement du film même.

Téléchargez directement votre film en cliquant le gros bouton lien magnet (magnet link) à qui se trouve soit en bas soit à côté du bouton téléchargez le torrent. La position du bouton dépend des sites torrents. En cliquant sur le lien magnet, l’application Utorrent se chargera de télécharger directement le film sans passer par le fichier torrent.

Film sur Torrent

Maintenant, vous avez juste qu’à patienter. Assurez-vous d’avoir une bonne connexion et laissez l’application Utorrent faire le téléchargement. Par défaut, vous retrouvez vos fichiers dans le dossier téléchargement de votre PC.

Rendez-vous dans un prochain article pour avoir des astuces sur comment télécharger des films sur Telegram. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv