Suivez-nous

Gnadoe Magazine

Communiqué Gnadoetique

Publié

le

Communiqué Gnadoetique
Rejoignez nous sur Facebook:

Communiqué Gnadoetique

La ligne éditoriale de notre page Facebook est claire; relayer du contenu que nous trouvons intéressant. Et cette ligne, nous l’assumons pleinement, et croyez-nous, ça ne va pas changer. C’est bon, ou bien d’augmenter le volume ?

La page Facebook Gnadoe Magazine nous l’avons imaginée comme un carrefour pour rassembler tout ce qui se passe sur la toile. En gros, nos abonnés n’ont plus besoin d’être sur plusieurs pages avant d’être informés. D’où le concept de la #TeamCopierColler.

Au début, c’était des copier-coller où l’on mettait le nom de celui chez qui l’on prenait l’information (mentionné avec un #) mais nous avons vite été confrontés au fait que mêmes les personnes chez qui nous copions étaient des adeptes du copier-coller, il était donc impossible pour nous de connaître la source première de l’information, alors on a adopté la méthode #Repost ou #VuSurLeNet.

Croyez-nous ou pas, nous sommes toujours à la recherche de solutions pour contenter les « rédacteurs de posts Facebook professionnels » qui se sentent offensés lorsqu’on repartage leur magnifique contenu.

D’ici là, si vous êtes fâchés, il faut boire l’eau chaude, c’est bon pour la santé, ou vous désabonner, ça calme le cœur. Le prochain qui parle encore, on va lui envoyer Chico.

Lire aussi :   Booba et Kaaris : Nouveau clash, peut-on espérer la paix ?

Pour ceux pour qui ce n’est pas clair,  Gnadoe Magazine, ce sont 12 numéros de Gnadoe Mag sortis depuis Avril 2018, et plus de 50 articles publiés chaque semaine sur notre site web. Vous pouvez d’ailleurs télécharger le dernier Gnadoe Mag sur le site ou nous contacter pour avoir la version physique.

Gnadoetiquement vôtre,
Lionel Tsoto
Fondateur & Directeur de publication

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv