fbpx
Suivez-nous

Musique

Concert Santrinos : Pourquoi le public était resté debout pendant 4h de temps ?

Publié

le

Concert Santrinos : Pourquoi le public était resté debout pendant 4h de temps ?

Plusieurs ont voulu y être mais peu ont participé à la fête. C’est une vérité passe-partout, c’est ce que je viens de remarquer ! La faute à qui, ahhh de personne. Nous pouvons juste accuser les conditions difficiles qui empêchent la majorité de payer un ticket de 5000f. Ça viendra mais pour l’instant le Togolais n’a pas encore toutes les prérogatives nécessaires pour s’offrir un ticket à ce prix sans se soucier des prévisions de la semaine. Il dira que c’est une fortune. Hummm mais entre nous, ce spectacle et ces différents contours d’organisations ne nous imposent pas ce tarif ?

 

Demandez-moi et je vous répondrai en toute vérité et en toute franchise. Mais comment prendre pour faire, on dit souvent que l’enfer c’est les autres non, en tout cas nous les VIP étions au paradis en profitant du calme, de l’air frais du jardin de l’IFT pour savourer de belles mélodies amoureuses. Après cette petite remarque fondamentale, revenons au nœud au sujet. Si on me demande ce qui s’est passé le samedi dernier, suivez ma réponse : en gros le ton a été donné pour le Santrinos Raphael music tour 2019.

Bilan de cette première étape : Satisfaction ou déception ?

Si je devais donner une mention, ça serait assez bien je crois. Tout d’abord, le cadre était prévu pour 300 personnes maxi. Force est de constater que plus d’une centaine de personnes sont restées debout pour suivre un show de pratiquement 4h de temps. Hihihi c’est le meilleure anniversaire qu’un album puisse avoir. Vous avez oublié ? Le premier album de Santrinos avait vu le jour un certain 28 Juillet 2018. Du coup, le concert du samedi 27 Juillet 2019 était également une occasion pour se rappeler de cette date importante et inoubliable pour notre « Berlifornien ».

Lire aussi :   Ton rappeur frappe fort à ta porte pour te livrer son premier bijou

Les fans de l’artiste avaient une fois de plus répondu à l’appel pour soutenir la première étape d’un long trajet pour offrir un show 100% live à travers le territoire national. Jeunes, vieux, acteurs culturels, artistes étaient tous présents à l’Institut Français de Lomé. Amour, danse, bonne humeur, une foule réceptive et une ambiance festive étaient au cœur du spectacle. Inutile de rappeler que l’artiste, élégamment habillé, a de nouveau joué sur son charme, son élégance et son charisme pour faire le tour de ses nombreux morceaux. Ce concert, il ne l’a pas fait de manière unanime pour cette fois. Toujours en complicité avec son orchestre, Santrinos a également invité les artistes qui ont eu à collaborer avec lui. On peut citer entre autre Varyna, Ayes, John Keder, Bobino Beats et son beatmaker Douglas (IDOT).

Restez toujours connectés à nos gnadoe, car d’autres actualités de Santrinos Raphael peuvent tomber à tout moment. Si je dois être fidèle à mon talent de beau parleur, je vous dirai que d’ici la fin de la semaine, je vais vous annoncer la prochaine étape du Santrinos Music Tour 2019.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater