Suivez-nous

Events

Annulation du concert de Santrinos suite à l’intervention des forces de l’ordre : Un gros sabotage ?

Publié

le

Annulation concert Santrinos
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le grand événement de Santrinos qui devait avoir lieu ce samedi 21 novembre à l’hôtel Onomo a été annulé au dernier moment. Les forces de l’ordre auraient débarqué et interrompu avec une certaine brutalité l’évènement qui venait à peine de commencer. Le tout s’est déroulé d’une façon qui étonne toujours plus d’un.

Les faits

Une fois sur les lieux, les corps habillés auraient selon les témoignages, commencé par ramasser les chaises, les tables et demandent aux spectateurs de vider la salle alors qu’il n’était encore que 20 heures (rappelons que c’est l’heure prévue pour le spectacle). Ils font savoir que l’autorisation prise pour la soirée est de 18h à 20h et ne pouvait pas aller au-delà.

Malgré les efforts ménagés par les personnalités publiques présentes sur les lieux pour régler le souci, la soirée a été annulée. Ce qui laisse voir que quelqu’un voulait coûte que coûte arrêter l’événement.

Voici les raisons pour lesquelles nous pensons que le concert a été saboté :

Tout d’abord, les organisateurs ont pris la peine de demander une autorisation. Ce qui est vraiment important, car aucun événement ne se fait sans qu’on demande la permission. De plus, la soirée se déroulait dans un strict respect des gestes barrières. Les organisateurs ont fait tout ce qu’il faut pour que tout se déroule de la meilleure manière possible, pourtant la soirée a été annulée. Pourquoi selon vous ? En outre, cette soirée représente une première dans une série d’événements qui se fera dans plusieurs autres pays d’Afrique. Et déjà le Togo a échoué au test.

Lire aussi :   Miss Togo ou Miss to go (for money) ?

La soirée a été annulée sans véritable raison. Mais en ce moment plusieurs bars de la capitale sont plein de monde et sans que l’on ne les somme forcément d’arrêter mais plutôt de respecter les gestes barrières.

Autre raison de croire qu’il s’agit d’un sabotage, le journaliste Kel Hamid Lorenzo et son post énigmatique sur les réseaux sociaux faisant étant d’une guerre entre deux femmes de pouvoir. Guerre au milieu de laquelle Santrinos se serait retrouvé sans forcément le vouloir.

Annulation concert Santrinos

En vrai c’est vraiment triste, imaginez un peu l’état des organisateurs actuellement. Les prix des tickets, le temps des clients peut être remboursé ?

On continue de se demander si «finalement le ministre de la reconversion » ne voulait plutôt pas dire que la culture n’était pas une priorité au Togo ?

Selon les organisateurs, ce n’est pas la fin, l’évènement est juste reporté et se tiendra à une date ultérieure.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv