fbpx
Suivez-nous

Musique

Concurrence en vue entre artistes togolais pour la conquête du marché américain?

Publié

le

Les radars de notre branche cybernétique ont détecté récemment quelques frictions au niveau des Etats-Unis d’Amérique. Oui oui les USA même même ; donc vous ne saviez pas à quel point nos radars étaient puissants quoi ? En tout cas nous détectons en ce moment une guerre entre certains artistes togolais sur le sol américain, chacun voulant percer pour se tailler une place sous le soleil de Miami Beach.

Les USA : terrain miné pour les artistes togolais ?

On sait tous déjà qu’il est peu commun pour des artistes togolais de percer dans les pays anglophones et surtout aux USA. Mais quelques-uns ont tenté le pari de parvenir à rester présent sur l’échiquier de notre musique tout en opérant depuis le pays d’Obama. L’exemple le plus fort étant Ali-Jezz avec le succès très bancal qu’on lui connaît depuis qu’il s’y est exilé. Bon on ne va pas mentionner les TOOFAN et leurs tubes « C MAGIK » et « Un truc de fou » réalisés aux USA puisque eux n’y ont fait qu’un court passage.

Mais récemment, la Phénix Family (composée de deux anciens membres du Groupe Phénix) tente de relever le défi avec quelques productions musicales depuis les USA. Le résultat n’est pas vraiment impressionnant jusque là einh mais ah au moins ils tiennent bon et préparent de futures productions donc laissons leur encore un peu de temps.

Lire aussi :   UCAO - UUT/Polémique : aperçu de la situation pédagogique et financière


Cependant, à notre grande surprise un nouveau protagoniste essaie de venir leur voler la vedette et s’installer comme l’artiste togolais qui réussit aux States.

Snaky Da Future veut couper l’herbe sous le pied de la Phénix Family !!!

Comme on dit chez nous : il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Très en retrait musicalement depuis un bon moment déjà, Snaky Da Future vient de lâcher une petite bombe récemment. Sur son compte Facebook, Mr « Nyéa M’kpayé » annonce la sortie prochaine d’un nouveau son probablement intitulé « BAM BAM ». Et vu la très jolie tata qui pose avec lui sur les photos qu’il a partagées ça s’annonce assez hot einh. En tout cas nous on est assez impatient.


Toute la question est de savoir si La Phénix Family va rester en retrait et laisser Snaky lui voler la vedette, eux qui semblaient seuls maîtres du terrain à la base. Il se murmure même que Phénix Family prépare une riposte dans les règles de l’art. En tout cas restez branchés sur Gnadoe, on vous informera dès qu’une réaction tombe. « Ah comment prendre pour faire ? Gnadoe djo vivina yé quoi » !!!

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater