fbpx
Suivez-nous

Histoires Vécues

Confession d’une femme mariée « Je couche avec mon père depuis l’âge de 18 ans »

Publié

le

Je couche avec mon père

« Je couche avec mon père depuis l’âge de 18 ans »

Une Ghanéenne a fait une révélation choc sur sa vie privée lors d’une émission pour adultes diffusée sur la chaîne de télévision ghanéenne GHOne TV, intitulée Tales from the Powder room,  la jeune femme a révélé qu’elle avait des relations sexuelles avec son père biologique.

La dite jeune femme a déclaré qu’elle est maintenant mariée et a deux enfants. Elle a commencé cet acte contre nature avec son père quand elle avait seulement 18 ans, elle a poursuivi en argumentant qu’elle ne pouvait y résister même maintenant qu’elle est mariée et a deux enfants.

Elle aurait même avoué à sa mère cette relation secrète avec son père, celle-ci fut tellement choquée qu’elle finit par en mourir.

Plus bizarre encore, la femme prétend que les deux enfants qu’elle a eus avec son mari appartiennent en réalité a son père.

Elle aurait écrit cette lettre pour demander de l’aide, car elle en a assez de cette liaison avec son père et elle aimerait s’éloigner de lui, car selon elle, son mari est un homme très bon qui ne mérite pas de souffrir de cet acte impardonnable de trahison de sa part.

Voici la lettre ci-dessous :

 

Chers Tales,

Je suis une femme mariée de 34 ans avec deux enfants. Je suis mariée depuis 7 ans maintenant. Mon mari est très attentionné et c’est le genre d’homme dont toutes les femmes rêvent, mais le problème est le suivant.

Je ne lui suis pas fidèle. Je couche avec mon père depuis l’âge de 18 ans. Ma mère a appris l’existence de cette affaire 4 ans plus tard, elle est tombée malade plus et est morte peu après. J’ai mis la mort de ma mère sur le compte de mes actions et j’ai promis de rester loin de mon père.

Mais je n’ai pas pu m’empêcher de retourner dans le lit de mon père. Après la mort de ma mère, notre lien s’est encore renforcé et mon mari pense que je passe plus de temps avec mon père à cause de la mort de ma mère.

Tales, mon mari pense que mes deux enfants sont les siens, mais ce sont les enfants de mon père. Les enfants ressemblent à mon père, mais comme je ressemble aussi à mon père, personne ne se doute de rien.

Ma liaison avec mon père a mis fin à mes relations antérieures parce que je n’ai jamais été satisfaite sexuellement de mes ex-petits amis.

Je ne veux pas perdre mon mari parce qu’il est un homme bon et que je l’aime beaucoup, mais je suis incapable de réduire le lien sexuel entre mon père et moi.

Comment puis-je en parler à mon mari ?

S’il vous plaît, aidez-moi.

 

Lire aussi :   MA DOMESTIQUE EST DEVENUE MA COÉPOUSE !

Source: ghgossip.com

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater