Suivez-nous

Actus

Congo : une influenceuse humiliée en public par son amant pasteur (vidéo)

Publié

le

influenceuse
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis quelques heures, la toile est mouvementée. En effet, une influenceuse reconnue sous le nom de Cynthia entretenait une relation intime avec un pasteur en question. Vous-même vous connaissez les choses de l’amour.

L’amour que le pasteur avait pour la jeune fille l’a poussé à faire des cadeaux à cette dernière. Des bijoux, des objets de valeur et même une voiture de luxe. Mais ce que le pasteur ignorait, c’est que la jeune influenceuse s’est déjà fiancée à un autre gars dont nous ignorons le nom.

Rapidement, le gars a été mis au courant de l’affaire par le biais d’une amie de Cynthia. Cette amie aurait envoyé au gars des photos et vidéos de Cynthia et du pasteur.

Pour avoir le cœur net, il a décidé de poser la question à sa fiancée. Cynthia prise au dépourvu n’a autre choix que de mentir. Elle a assuré à son fiancé qu’elle ne connaît pas le pasteur et qu’il n’y a rien entre eux.

Nous ne savons pas comment les choses se sont passées, le pasteur aussi a appris que c’est comme cela Cynthia affirme ne pas le connaître. Dépassé par les évènements, le pasteur décide de tout balancer sur les réseaux sociaux et réclame les cadeaux qu’il avait offerts à Cynthia.

Actuellement, c’est chaud sur la toile congolaise. On attend donc de voir comme cette affaire sera résolue.

Lire aussi :   Top 5 des pasteurs les plus influents du Congo

Selon les informations disponibles sur la toile, notre influenceuse Cynthia sortirait avec plusieurs hommes pour de l’argent.

Facebook

Gnadoe Tv