Conor MCGREGOR frappe un vieil homme dans un bar car il refusait son whisky [Vidéo]


VIDÉO : Conor MCGREGOR frappe un vieil homme dans un bar car il refusait son whisky

Une vidéo montrant Conor McGregor frapper un homme dans un bar irlandais vient de resurgir.

Ces images, publiées par le site américain TMZ, datent du mois d’avril 2019. Elles ont été prises par une caméra de surveillance du Marble Arch Pub, un bar situé à Dublin. On peut y voir l’ex-champion de MMA proposer un verre de son propre whisky, le Proper Twelve, à certains clients de l’établissement.

Une offre que semble décliner à plusieurs reprises un homme aux cheveux blancs accoudé au bar. Un comportement qui a visiblement irrité Conor McGregor. S’en suit alors une brève conversation entre les deux hommes, conclue par un direct du gauche du combattant irlandais.

Si la victime ne semble pas spécialement réagir au coup reçu, McGregor est exfiltré directement du bar par les hommes qui l’entourent.

Après la diffusion de ces images, une enquête a été ouverte. Selon le Daily Mail, l’ex-champion de l’UFC devrait comparaître prochainement devant le tribunal de district de Dublin.

Âgé de 31 ans, Conor McGregor avait annoncé en mars dernier mettre fin à sa carrière dans les arts martiaux mixtes (MMA).Surnommé «The Notorious» (Le Célèbre), l’Irlandais a longtemps été la figure de proue de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), le principal organisateur de combats MMA aux Etats-Unis. Il a détenu le titre UFC des poids plumes de 2015 à 2016 et des poids légers de 2016 à 2018.

Lire aussi :   Accusé d'avoir été à la base de l'agression de Maria Mobil, Jonathan Morrison réagit

Source : Internet


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.