Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Coronavirus : après avoir violé le confinement, il se fait bouffer par un crocodile

Publié

le

Coronavirus
Rejoignez nous sur Facebook:

Violer les règles est souvent excitant, mais les conséquences peuvent être terribles et irréversibles. Avec le coronavirus, plusieurs pays ont obligé leurs citoyens à rester à la maison, et cela, pour une durée indéterminée. Afin d’éviter la propagation incontrôlée du virus.

Bien sûr certains ont pris plaisir à violer l’interdit comme un Espagnol qui a pris le malin plaisir de se déguiser en chien pour se balader à 4 pattes dans la rue. Lui, il n’a eu droit (fort heureusement pour lui) qu’aux réprimandes et injures des internautes. Je pense qu’il s’en remettra. Malheureusement, un Rwandais qui a lui aussi décidé de violer le confinement ne s’en est pas sorti à si bon compte.

L’histoire que je m’en vais vous raconter, se déroule en des temps difficiles… Les Etats pour protéger leurs citoyens d’un virus terriblement mortel nommé “Coronavirus”, ont décrété l’auto confinement. Mais, notre brave héros s’ennuyant tout seul à la maison, décida de braver l’interdit pour aller : pêcher… Hélas, le crocodile lui, n’était pas confiné et a fait de notre héros son apéro…

Mme Alice Kayitesi, le maire de la région a déclaré que l’incident de mercredi matin s’était produit dans la rivière Nyabarongo. « Il avait enfreint la règle du séjour à la maison, il est parmi très peu de gens ici qui ne coopèrent pas avec le verrouillage pour arrêter le virus. [Corona] »

Lire aussi :   Inde : certaines personnes utilisent les excréments de vache comme remède contre le coronavirus

Rappelons que les autorités rwandaises ont imposé un verrouillage total dimanche alors que les cas de Covid-19 continuaient d’augmenter. La nation est-africaine a confirmé jusqu’à présent 40 cas, le bilan le plus élevé de la région.

Triste fin pour cet homme, on se demande bien ce qui a pu se passer… Quoi qu’il en soit, n’oublions pas de prendre les précautions nécessaires contre ce virus et dans la mesure du possible, restons chez nous.

Facebook

Gnadoe Tv