Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Coronavirus : les rapports sexuels interdits pendant les 6 prochains mois

Publié

le

Coronavirus

Quand on parle de prendre des mesures drastiques contre le coronavirus, interdire le sexe en fait sûrement partie. On dit qu’il faut éviter au maximum les contacts physiques et  qu’il faut rester au moins à 1 mètre les uns des autres. Vous convenez avec moi qu’il est impossible de respecter cette consigne dans le cadre des rapports sexuels. 

C’est donc pour la protection maximale de ses citoyens que l’Etat a décidé d’interdire les rapports sexuels pour les 6 prochains mois. Il faudra donc attendre 6 mois pour profiter en paix des joies du sexe… Du calme cher lecteur ce n’est pas au Togo, mais au Kenya. Mais de toutes les façons même si c’était au Togo, on connaît certains qui ne respecterons pas cette consigne. Ou bien ?

Ce n’est pas comme si les membres du gouvernement ou la police vont entrer dans chaque maison pour s’assurer du respect de cette consigne. Et même si c’était le cas, on trouvera des moyens de contourner alo léké o ?

Le gouvernement kényan a dit aux membres du public d’éviter les relations sexuelles inutiles et d’avoir au moins deux lits dans un ménage. Le gouvernement a également découragé tout contact étroit des personnes avec leurs partenaires, ce qui augmenterait les chances de propager le coronavirus.

L’Etat Kényan a sûrement voulu bien faire face à la crise de Coronavirus qui sévit surtout que 3 nouveaux cas ont été confirmés dans le pays. La question est, est-ce que les gens vont respecter la consigne ? Le tout n’est pas de prendre des mesures, mais de s’assurer qu’elles seront respectées.

3 Commentaires

3 Comments

  1. Man

    22 mars 2020 à 13 h 19 min

    Je dis comment partager préservatif pour pour les élections présidentielles et ne pas partager des cache nez mon pays

    • Man

      22 mars 2020 à 13 h 23 min

      Le président M. Faure mais pourquoi ne pas parler à la population pour calmer nos nerfs
      Ce qui s’est passé en côte d’ivoire avec gbagbo ne fait pas la moitié du togo mais ont dit parles nous ou bien on voté ou pas pour vous vous êtes le président parler non président

  2. Pingback: Togo/Coronavirus : voici la liste des centres de santé pour faire le dépistage gratuit du virus - Gnadoe Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater