Suivez-nous

Buzz

Coronavirus : le père de Soprano est décédé

Publié

le

Google
Rejoignez nous sur Facebook:

L’artiste franco-comorien Soprano est en deuil. Il vient de perdre en ce dimanche 3 mai son père qui devrait normalement être transféré au Centre Hospitalier Universitaire du département de la Réunion. Son décès serait lié à la contamination au coronavirus selon le media local Comores.info.

C’est en plein vol, que son père a rendu l’âme . Alors que tout était bien planifié à ce que le père de l’artiste qui vivait à Comori dans le grand Comores puisse rejoindre le CHU de la Réunion par avion. Ceci dans le but qu’il reçoive tous les soins appropriés de façon efficace. Mais comme on le dit souvent l’homme propose Dieu dispose.

Pendant que Soprano était en plein vol pour rejoindre son père, celui-ci a finalement rendu l’âme. Même l’artiste avait alloué les services d’un avion qui devrait transporter le papi à la Réunion. Sopra qui venait avec d’autres membres de la famille pour être au chevet de son père n’a d’autres choix que d’assister à son enterrement. Triste événement, et le covid-19 en est encore la cause selon les dernières informations.

La pandémie du covid-19 est surtout très meurtrière pour les personnes du troisième âge. La majorité des décès liés au coronavirus sont en majorité des personnes âgées. Selon les médecins leur système immunitaire n’est plus assez résistant pour tenir tête à la maladie. Cet état de choses a poussé plusieurs pays à adopter un système de protection rigoureux pour les personnes dont l’âge avoisinerait déjà la soixantaine.

Lire aussi :   Un jeune noir froidement abbatu par deux blancs qui sont toujours en liberté(vidéo)

Tout compte fait on ne peut que présenter nos condoléances au rappeur Soprano ainsi qu’à sa famille aux Comores. Que la terre soit légère au papa de l’artiste!

Pub

Facebook

Gnadoe Tv