Coronavirus : le prince Albert II de Monaco testé positif


Coronavirus

Le coronavirus a été déclaré pandémie par l’OMS. Personne n’est épargné par la maladie qui gagne du terrain obligeant les états à prendre des mesures drastiques pour lutter contre elle. En France et en Italie par exemple, c’est le confinement. Tout le monde est appelé à rester chez lui à suivre les instructions pour éviter la maladie. Au Togo également des mesures sont prises.

Dans l’état de Monaco, c’est le prince Albert II, chef de l’État lui même qui été testé positif au coronavirus. Placé en quarantaine dans ces appartements privés, son état de santé, lui permettrait de continuer à travailler, car n’étant pas inquiétant a annoncé ce jeudi le palais royal.

De nombreuses personnalités connues sont également infectées par le virus. C’est le cas notamment du musicien camerounais Manu Dibango, de la star de cinéma Idris Elba ou du basketteur français Rudy Gobert. Pas plus tard qu’hier, on apprenait même le décès de la deuxième vice présidente du parlement burkinabè des suites du coronavirus.

Personne n’est à l’abri et il faudrait suivre les précautions nécessaires pour ne pas contracter cette maladie très infectieuse et mortelle.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.