Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Coronavirus : pour la première fois, une jeune fille de 21 ans bien portante décède de la maladie

Publié

le

Coronavirus

Le Royaume-Uni vient d’enregistrer le décès d’une jeune fille de 21 ans. Chloe Middleton est devenue la plus jeune personne sans soucis de santé antérieure à mourir du coronavirus. C’est sa mère qui l’a fait savoir sur Facebook. Elle a posté : «À toutes les personnes qui pensent que ce n’est qu’un virus, détrompez-vous. Parlant d’une expérience professionnelle, ce soi-disant virus a pris ma fille de 21 ans. »

Rappelons qu’un garçon de 18 ans atteint de coronavirus a perdu la vie au Royaume-Uni le 23 mars dernier. Il était cependant traité pour « d’importants problèmes de santé sous-jacents » a déclaré le professeur Kiran Patel, médecin-chef des hôpitaux universitaires de Coventry et du Warwickshire NHS Trust nous informe nos confrères de gistreel.com .

Cette information vient donc attirer notre attention sur le fait qu’on puisse mourir de la maladie en étant jeune et en n’ayant pas de déficiences de santé antérieures ; alors que le Togo vient également d’enregistrer le cas d’un jeune homme de 22 ans positif au coronavirus. Protégez vous avec des masques si vous sortez et respecter scrupuleusement les mesures barrières à la maladie et les consignes du gouvernement.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater