Une dame atteinte du coronavirus se bagarre violemment avec les agents de santé qui veulent l’amener à l’hôpital (vidéo)


L’un des évènements qui ont marqué les réseaux sociaux ces derniers jours, c’est la lutte acharnée entre les soignants et une femme malade du coronavirus qui refuse d’aller au centre de soins. Tout ce dont vous pouvez être sûr, c’est qu’elle a finalement été emmenée.

On est en train de parler d’une femme qui est malheureusement atteinte du coronavirus. Elle n’a quand même pas signalé son état. Et il paraît même que c’est les voisins qui auraient appelé les services spéciaux chargés de s’occuper des cas de coronavirus. La femme n’a quand même pas du tout voulu les alerter. Dira-t-on que le voisinage ou la famille l’a trahi ? Même si c’est le cas, ça a l’air de s’inscrire dans un cadre de protection sanitaire que de trahison.

Mais la scène qui a le plus retenu l’attention des internautes s’est déroulée au moment de faire embarquer la malade dans l’ambulance. Dans la vidéo, on voit une femme qui résiste à corps et âme aux agents sanitaires. Elle ne veut pas du tout rentrer dans l’ambulance. En tout cas, elle a fait sortir toutes ses forces pour résister aussi longtemps qu’elle peut.

 

Coronavirus
La dame en pleine lutte avec les agents de santé

Finalement, on aurait cru assister à une arrestation de la police. Ce qui nous ferait peut-être penser que c’est la prison qui lui ferait peur. Mais évidemment, c’est plutôt le centre hospitalier spécialement affecté aux soins des malades du coronavirus qui la faisait flipper.

Lire aussi :   Chris Brown a enfin trouvé la femme de sa vie et l’affiche !
Coronavirus
Elle a finalement été embarquée

Face aux hurlements et cris de la dame qui refusait d’être embarquée, les agents de santé étaient encore plus déterminés. Et heureusement, ils sont arrivés à la faire rentrer dans l’ambulance. Et aussitôt, l’ambulance a pris la direction du centre réservé aux soins des personnes infectées par le coronavirus.

 

Avez-vous aussi déjà été témoin d’une situation pareille ? N’oubliez pas de nous en faire mention en commentaire.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.