Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Côte d’Ivoire : Didier Drogba répond à ses détracteurs, en musique

Publié

le

drogba
Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

La candidature de Didier Drogba à l’élection du Président de la Fédération Ivoirienne de Football est l’actualité du moment en Côte d’Ivoire. Chacun apporte son soutient au candidat qui semble le meilleur et les spéculations vont bon train quanta celui qui aura finalement le fameux post.

Alors qu’on pensait tous que Didier Drogba aurait eu l’appui certain de ses anciens coéquipiers, grande a été la déception. En effet, outre Marc Zoro qui a publiquement décidé de suivre l’International ivoirien, tout le reste des joueurs lui ont tourné le dos pour soutenir son principal rival Sory Diabaté.

 

Un revirement qui en a surpris plus d’un. Resté silencieux pendant un bon bout de temps sur la question, Didier Drogba a finalement décidé de briser la glace et de répondre à ses détracteurs.

En bon ivoirien, il ne l’a pas fait n’importe comment. Il a choisi de le faire en musique. En effet, comme nous le rapporte nos confrères de Bénin Web, le gars a partagé un son du groupe Kamikaze du Zouglou intitulé “hypocrite”. Pas besoin de beaucoup parler. C’est clair comme de l’eau de roche. En effet dans la chanson on peut entendre :

“Dédicace spécial à tous les aigris, à tous les hypocrites. Un hypocrite, c’est un sorcier… Qu’est-ce que je t’ai fait et puis tu veux nuire à ma vie… Moi je ne sais pas ce que je t’ai fait et puis toi tu veux nuire à ma vie”.

 

Tout est dit ! Même si ses anciens coéquipiers et certaines stars dont Debordo l’ont lâché, rien n’est encore perdu pour la légende de Chelsea.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv