Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko annonce qu’il a été testé positif au coronavirus

Publié

le

Coronavirus
Rejoignez nous sur Facebook:

Après le démantèlement par les habitants de Yopougon d’un centre d’accueil pour les malades du coronavirus, la Côte d’Ivoire vient d’apprendre une autre mauvaise nouvelle liée à la pandémie. Le ministre d’État ivoirien Hamed BAKAYOKO a annoncé ce lundi par l’intermédiaire de son compte twitter qu’il était positif au Coronavirus après qu’un test ait été effectué hier dimanche 05 avril. Il a rassuré en ajoutant qu’il ne présentait aucun symptôme mais qu’il a été placé en confinement immédiatement et s’y est conformé. Très proche des jeunes et soutien indéfectible pour la culture ivoirienne, cette annonce a eu l’effet d’une bombe.

 

Il a également dans une seconde publication appelé ses compatriotes au respect scrupuleux des mesures d’hygiènes et barrières pour éviter de contracter le coronavirus et rompre la chaîne de contamination.

Quand on sait que de nombreux autres membres de gouvernements de par le monde comme le prince Albert II de Monaco ou le prince Charles héritier du Royaume-Uni ont été testés positifs au coronavirus ; il serait important que les tests se multiplient dans la population et même au sein des instances gouvernementales pour déceler le plus tôt possible les cas positifs.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv