Côte d’Ivoire : la femme du général Camille Makosso est décédée


Makosso

La nouvelle fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire et elle vient d’être confirmée. La femme du Général Camille Makosso, Tatiana Kossere est décédée ce samedi 28 mars.

Une nouvelle des plus tristes et choquante dans le contexte actuel déjà bien triste à cause du coronavirus. C’est sur la page du Général que l’information vient d’être donnée.

Très amoureux de sa femme, Makosso ne cessait de la louanger et de lui jeter des fleurs. Beaucoup témoignent également de la grandeur d’âme de Tatiana Makosso qui était selon les dires une bonne mère de famille également.

Une bien triste nouvelle pour Makosso et pour la Côte d’Ivoire toute entière. Selon certaines indiscrétions, la femme du Général serait morte pendant une opération chirurgicale. Information qui reste à prendre avec des pincettes. Mais surtout en ces temps si difficiles, il serait convenable de laisser la famille faire son deuil en paix et leur apporter notre soutien.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.