Côte d’Ivoire : Le nouveau single « Décalé » de Safarel Obiang, un hommage à Douk Saga ?


Safarel Obiang

Longtemps accusé par ses détracteurs d’avoir un lyrics presque inexistant, Safarel Obiang vient de faire taire bon nombre avec sa nouvelle sortie musicale titrée « Décalé ».

 

Alors qu’il est au centre de toutes les attentions actuellement en raison de son clash avec Ariel Sheney, le Saf King a balancé cette nouvelle tuerie et il en a laissé plus d’un sans voix, nous y compris. Habitué à offrir des chansons dansantes, c’est avec un concept totalement « décalé » de ses registres musicaux habituelles que Safarel Obiang a agréablement surpris les mélomanes.

 

Sur un air afro décalé mélangé à de la trap à certains niveaux, l’auteur de « Tchintchin » semble parler de son adolescence ou plus généralement de celle de la plupart des jeunes ivoiriens. Si vous prêtez attention à la prod, vous sentirez un retour aux sources, un retour à ce qu’était le Coupé-Décalé créé et popularisé par la Jet Set. On croirait même entendre sampler le single « Faroter » de Joskar et Flamzy.

https://youtu.be/rs3bZ0ug2-E

Est-ce une façon à Safarel Obiang de rendre hommage à Douk Saga et à ses autres devanciers qui ont donné vie au Coupé-Décalé ? Tout compte fait, le résultat est magnifique et à féliciter. Savourez-le en un clic via le lien ci-dessous.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.