Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Côte d’Ivoire : Le nouveau single « Décalé » de Safarel Obiang, un hommage à Douk Saga ?

Publié

le

Safarel Obiang
Rejoignez nous sur Facebook:

Longtemps accusé par ses détracteurs d’avoir un lyrics presque inexistant, Safarel Obiang vient de faire taire bon nombre avec sa nouvelle sortie musicale titrée « Décalé ».

 

Alors qu’il est au centre de toutes les attentions actuellement en raison de son clash avec Ariel Sheney, le Saf King a balancé cette nouvelle tuerie et il en a laissé plus d’un sans voix, nous y compris. Habitué à offrir des chansons dansantes, c’est avec un concept totalement « décalé » de ses registres musicaux habituelles que Safarel Obiang a agréablement surpris les mélomanes.

 

Sur un air afro décalé mélangé à de la trap à certains niveaux, l’auteur de « Tchintchin » semble parler de son adolescence ou plus généralement de celle de la plupart des jeunes ivoiriens. Si vous prêtez attention à la prod, vous sentirez un retour aux sources, un retour à ce qu’était le Coupé-Décalé créé et popularisé par la Jet Set. On croirait même entendre sampler le single « Faroter » de Joskar et Flamzy.

Est-ce une façon à Safarel Obiang de rendre hommage à Douk Saga et à ses autres devanciers qui ont donné vie au Coupé-Décalé ? Tout compte fait, le résultat est magnifique et à féliciter. Savourez-le en un clic via le lien ci-dessous.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv