Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Côte d’Ivoire : Nastou en pleurs, son enfant a disparu

Publié

le

nastou
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

La Série ivoirienne “Ma famille” a révélé des talents parmi lesquels la sulfureuse Nastou. Qui ne se souvient pas de sa poitrine hors du commun qui lui avait même valu d’apparaître dans le clip “Miss Lolo” de Meiway ?

Pour la fille de Bohiri Michel et Gbazé Thérèse dans la série d’Akissi Delta, l’heure n’est pas à la danse, aux rires ou aux fantasmes. 

En effet, la lady ivoirienne est inconsolable depuis quelques jours. Pour cause, son fils a disparu comme nous le révèle le site News-af.feednews.com. En effet, le jeune garçon aurait quitté comme d’habitude la maison un matin pour l’école, mais ne serait jamais revenu. 

Selon le site, toutes les démarches entreprises jusqu’à ce jour pour le retrouver sont restées sans suite et Nastou en pleurs, ne sait plus à quel saint se vouer. On se demande où est passé le jeune garçon. Aurait-il fait une fugue ? Aurait-il été kidnappé par des individus mal intentionnés ? On se pose toutes les questions et bien entendu sa mère se fait énormément de soucis. 

Avec l’insécurité qui s’est répandu un peu partout ces derniers temps, il y a de quoi s’inquiéter. L’actrice espère vivement retrouver très bientôt son fils bien-aimé. Nous lui souhaitons donc du courage.

Facebook

Gnadoe Tv