Suivez-nous

Buzz

Côte d’Ivoire : Ramatoulaye Dj lance un appel de détresse au gouvernement ivoirien

Publié

le

Ramatoulaye
Rejoignez nous sur Facebook:

Ramatoulaye DJ est un humoriste ivoirien qui n’est plus à présenter. Il est connu pour ses blagues et sa capacité à faire rire les gens. Il fait partie des talentueux humoristes que le monde puisse avoir.

Mais depuis plus de deux jours, les publications de l’artiste montrent qu’il est à court d’argent et il demande à son gouvernement de venir le chercher.

En effet, Ramatoulaye Dj était parti en France dans le cadre d’une prestation. Malheureusement, il n’a pas pu retourner au bercail quand le virus a frappé le monde. Et puisque les frontières sont fermées, l’artiste est donc obligé de rester au pays de Molière jusqu’à ce que la situation ne se calme. Il y a quelques heures, Ramatoulaye a fait savoir à ses fans et au gouvernement de son pays qu’il a des problèmes financiers et qu’il a besoin d’aide.

Ce fut un post qui plongea ses fans dans des interrogations incessantes et jusqu’alors, la plupart se demandent s’il était sérieux ou si c’était juste une blague comme il sait si bien le faire.

« On ne sait plus quand tu es sérieux vieux-père. Tellement tu nous blague qu’on fini par tout prendre à la légère » a dit un de ses fans.

Qu’il fasse de la blague ou qu’il soit sérieux, le message qu’il fait passer est très important. La pandémie du coronavirus a bouleversé beaucoup de choses dans le monde et ceux qui n’ont pas pu rentrer à temps dans leurs pays se retrouvent actuellement dans un pays dans lequel ils n’ont ni familles, ni amis et sont obligés de vivre une vie de misère. Comme on le dit souvent, on ne se sent mieux que chez soi.

Lire aussi :   La suspension corporelle, un antistress assez original

Malheureusement, ces personnes ne peuvent qu’admettre leurs situations et espérer que ce virus disparaisse le plus tôt possible. Quant à Ramatoulaye Dj, nous lui souhaitons beaucoup de courage et espérons qu’il tiendra le coup.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Hakan

    17 avril 2020 à 19 h 01 min

    Yes, it’s a good honor to value and help artists. But never forget that if you don’t, you’re going to have to There are dozens of millennials who are waiting for more help from artists, it’s a shame to only care about artists and leave people hungry and needy on the sidelines. … First, help people who are hungry and needhelp. … That’s the way you’re behind because you’re always acting with that mind. ..If you have any questions, you can write to me from this e-mail account. nashakan19@gmail.com

    • esa le duc

      18 avril 2020 à 10 h 49 min

      ok. thank you Mr Hakan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv