Côte d’Ivoire : Serey Dié dit adieu à l’équipe nationale, les détails


Serey Dié

Capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire depuis le départ des Drogba, Touré, Zokora, Serey Dié met aussi un terme à sa carrière internationale.

A 34 ans, le milieu défensif a décidé de laisser le flambeau aux plus jeunes. Joueur physique et agressif, Serey Dié aura dynamiser le milieu ivoirien durant les années qu’il y a passées. C’est sur sa page Facebook qu’il vient d’officialiser la nouvelle.

Ayant récemment signé dans un club de D2 Suisse, l’ex-capitaine est peu à peu en train de tirer sa révérence. Une révérence bien méritée au vu de sa carrière. Serey Dié aura été un grand battant durant sa carrière. Passant de petits boulots aux petits clubs jusqu’à soulever la CAN en 2015 et porter le brassard de capitaine. Rien ne lui a été offert sur un plateau, il toujours bataillé pour avoir ce qu’il a. Malgré le scandale sexuel avec la chanteuse Josey, il conserve quand même une belle cote de popularité. Néanmoins il part avec un goût amer. En effet c’est lui qui rate le tir au but qui élimine la Côte d’Ivoire à la dernière CAN 2019 contre l’Algérie.

Pour tout ce qu’il aura apporté, le peuple ivoirien regrettera son guerrier.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.