Suivez-nous

Musique

Côte d’Ivoire : Voici pourquoi A’salfo a refusé cette grosse somme d’argent de ce producteur

Publié

le

Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Magic system fait partie de ces groupes d’artistes qui ont vraiment fait parler du continent africain à l’international. Mais comme tout groupe, il arrive des moments de dispute, de mésentente et même de séparation. Cette dernière reste très fréquente. Sauf que le groupe des magiciens sait vraiment résister à la tentation de séparation.

Peut-être que tout le monde s’est toujours demandé pourquoi c’est Asalfo seul qu’on voit partout. Ou simplement pourquoi c’est lui qui est toujours au devant de la scène? Ou encore pourquoi c’est sa voix seule qu’on entend? Pourtant, il y’a aussi trois autres membres du groupe qui se contentent souvent de reprendre les refrains. En tout cas, pour le leader du groupe Magic system, les autres ne sont pas là juste pour la décoration.

Magic system au complet

Les trois messieurs (Manadja, Tino, Goudé) qui sont toujours derrière le leader Asalfo quand il chante sont pour lui plus qu’une famille. Et c’est justement pour cette raison qu’il n’a jamais eu le courage de les abandonner.

Sinon, Monsieur A’salfo a eu plusieurs offres pour être produit en solo. Et le chanteur a même donné l’exemple de Prime Major. Cette maison de production lui avait fait une offre rocambolesque qu’il a refusée. Tout simplement parce que la signature de ce contrat était conditionnée par le fait que ce dernier quitte son groupe pour évoluer en solo.

Lire aussi :   Lord Carlos est le petit pompier de cette grande dame

Ce n’est pas parce-qu’il n’aime pas l’argent. Mais c’est juste que son amour pour ses autres compagnons du groupe est encore plus fort. Après tout, l’acceptation de cette offre entraînerait l’abandon de ses frères artistes. Ce qu’il n’a jamais envisagé.

Et en passant, félicitations et surtout courage à tous ces groupes d’artistes qui sont toujours ensembles malgré vents et marées. Ensemble on va loin. Ou bien? Akouma Yoyo!

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv