Suivez-nous

Buzz

Nouvelles coupes de cheveux étranges de Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann : la toile en ébullition

Publié

le

Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

As-tu déjà vu la nouvelle coupe de cheveux de Cristiano et de Griezmann ? Non mais tu l’as vue? Oooh la vache ! Qu’est ce qui a bien pu leur passer par la tête?…oups… Par les cheveux plutôt !

Non mais attendez là. La covid-19 et son confinement auront-ils laissé des séquelles sur la psychologie des joueurs ? Parce qu’on ne comprend plus rien là.

C’est la période des grands entraînements pour la reprise de la Liga espagnole et de la série A en Italie. Le meilleur buteur dans l’histoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et le champion du monde récent Antoine Griezmann ont été au rendez-vous.

Je serais tellement tenté de vous parler d’un retourné acrobatique réussi par Ronaldo ou d’un joli coup franc que Griezmann aurait planté dans la lucarne. Mais non. Rien de cela. Parlons plutôt coupe de cheveux.

Pour les entraînements, Antoine Griezmann a opté pour un look samouraï avec une queue de cheval alors que Cristiano Ronaldo s’est offert une coupe de cheveux à l’ancienne.

Coupe de cheveux

La nouvelle coiffure de Griezmann

Il aurait juste suffit que l’attaquant de la Juventus mette du rouge à lèvres et il ressemblerait à une belle gonzesse en bikini sur la plage de Copacabana.

Coupe de cheveux

Nouvelle coupe de cheveux de CR7

Drôle de look selon les internautes qui se sont sérieusement moqués de leur look. Si pour certains, Antoine Griezmann devrait aller se faire couper sa queue de cheval, pour d’autres, CR7 se ridiculise tout simplement avec cette coupe de cheveux démodée et ancestrale. Et ils ne sont pas les premiers à nous faire découvrir des styles capillaires inhabituels.

Lire aussi :   Football/Europe : voici les dates de reprise des championnats

Tout récemment lors de l’entraînement des Reds de Liverpool, l’international sénégalais Sadio Mane nous avait servi tout un plat. Ah ! la calvitie quand ça te tient, ça finit par te marquer des buts hein.

Coupe de cheveux

La coupe de cheveux de Sadio Mane récemment à l’entraînement

En tout cas, on espère qu’à la prochaine sortie, les cheveux rongés par le confinement vont pousser. Ou carrément, je suggèrerai au chef Sadio de se raser la tête. Ça lui irait bien comme coupe de cheveux.

Cristiano, Griezmann, Mane il faut bien sciencer hein. On ne veut plus voir ces coupes de cheveux sur vos têtes. Les fans me disent de vous dire qu’ils auront des ciseaux dans le sac avant de venir au stade. Au cas où, on ne sait jamais.

Facebook

Gnadoe Tv