Suivez-nous

Actus

Vaccination contre la Covid-19 : panique totale dans un Etablissement au Bénin

Publié

le

covid-19
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Au Bénin, un incident s’est produit. Au complexe scolaire Mongnonhoui, tout le personnel enseignant s’est rendu au commissariat d’Akodeha.

En effet, tout est parti de l’arrivée le mercredi matin d’un Japonais qui est venu au sein de l’établissement pour avoir des renseignements sur les redoublements des apprenants. Malheureusement, cette visite tourne au drame. En effet, les rumeurs sur le vaccin AstraZeneca ne cessent de terrifier les africains. Ce qui fait que la population est sur le qui-vive.

Aussitôt que le japonais franchit le portail du complexe scolaire, une femme vendeuse devant l’école a alerté la population criant à une vaccination de la COVID-19. Dans un temps record, l’école a été envahie et les parents sont rentrés dans les classes pour chasser les enfants à la maison.

Certains parents d’élèves s’en sont pris aux enseignants menaçant même de mort d’un enseignant. Face à la situation qui devenait inquiétante, la police qui est arrivée sur les lieux afin de maintenir l’ordre. Heureusement, les choses se sont calmées.

Cependant, une plainte a été déposée contre deux parents pour menace de mort, car il y a un féticheur qui a donné sept jours à un enseignant pour quitter la terre.

Les enseignants ont estimé que c’est trop grave comme propos et qu’un enseignant ne mérite pas ces genres de menace.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv