Vaccination contre la Covid-19 : panique totale dans un Etablissement au Bénin


covid-19

Au Bénin, un incident s’est produit. Au complexe scolaire Mongnonhoui, tout le personnel enseignant s’est rendu au commissariat d’Akodeha.

En effet, tout est parti de l’arrivée le mercredi matin d’un Japonais qui est venu au sein de l’établissement pour avoir des renseignements sur les redoublements des apprenants. Malheureusement, cette visite tourne au drame. En effet, les rumeurs sur le vaccin AstraZeneca ne cessent de terrifier les africains. Ce qui fait que la population est sur le qui-vive.

Aussitôt que le japonais franchit le portail du complexe scolaire, une femme vendeuse devant l’école a alerté la population criant à une vaccination de la COVID-19. Dans un temps record, l’école a été envahie et les parents sont rentrés dans les classes pour chasser les enfants à la maison.

Certains parents d’élèves s’en sont pris aux enseignants menaçant même de mort d’un enseignant. Face à la situation qui devenait inquiétante, la police qui est arrivée sur les lieux afin de maintenir l’ordre. Heureusement, les choses se sont calmées.

Cependant, une plainte a été déposée contre deux parents pour menace de mort, car il y a un féticheur qui a donné sept jours à un enseignant pour quitter la terre.

Les enseignants ont estimé que c’est trop grave comme propos et qu’un enseignant ne mérite pas ces genres de menace.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.