Covid-19/Vaccin : Margaret Keenan est la première personne à être vaccinée


Margaret Keenan 1ere personne à recevoir le Vaccin contre la Covid-19

La Grande-Bretagne a autorisé il y a quelques heures, le déploiement du vaccin élaboré contre la Covid-19. Margaret Keenan, une femme âgée de 90 ans est devenue la première personne à être vaccinée contre la maladie.

Ce mardi 8 décembre 2020 marquera l’histoire de l’humanité. Dans un hôpital de Conventry, Margaret Keenan une grand-mère originaire de l’Irlande du Nord, qui fêtera ses 91 ans dans peu, devient la première personne à recevoir le vaccin contre la Covid-19 en dehors des conditions d’essai. Elle est suivie par un autre patient de 81 ans, au célèbre nom de «William Shakespeare ».

« Je me sens si privilégiée d’être la première personne à être vaccinée contre le Covid-19, c’est le meilleur cadeau d’anniversaire anticipé que j’aurais pu espérer  », a déclaré Margaret devant les journalistes.

Vaccin Covid-19

Le Royaume-Uni étant devenu le pays le plus touché par la pandémie en Europe avec plus 61.500 morts, a autorisé ce matin le déploiement du vaccin sorti des laboratoires Pfizer-BioNTech. Le programme continue jusqu’à ce que le maximum de personnes vulnérables soient vaccinées.

Selon les médias britanniques, la Reine Elisabeth II, 94 ans et son époux le Prince Phillip 99 ans, recevront leurs vaccins dans les prochaines heures. Il se pourrait qu’ils les reçoivent en public, afin d’encourager les personnes anti-vaccins, à faire comme eux et Margaret Keenan. Nous y reviendrons.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.