Togo: un jeune traficant de crânes humains arrêté pendant qu’il tentait de disparaitre par le gri-gri (photo)


Mesdames et messieurs, bienvenue dans ce gnadoè news avec titre principal l’arrestation d’un jeune traficant en possesssion des crânes humains.

Ce vendredi matin, la population de Zio 1 située à 10 km de Lomé s’est réveillée avec l’annonce de l’arrestation d’un jeune en possession de plusieurs crânes humains. Il les a obtenus en profanant plusieurs tombes au cimetière de Dalavé. Mais d’abord, voilà comment il a été aperçu et ensuite arrêté par la Gendarmerie de Tsévié.

Un jeune homme a été surpris ce matin seul au cimetière. On aurait cru qu’il serait là pour l’inhumation d’un être cher. Ou même qu’il serait venu pleurer sur la tombe d’un de ses parents décédés. Mais la fin a montré qu’il y a d’autres raisons qui se cachent derrière ce recueillement solitaire. Bon, le suspens a assez duré.

Il s’agit d’un jeune malfrat qui a pour objectif d’exhumer les corps enterrés au cimetière. Il le fait dans le but d’en extraire les crânes des cadavres. Il était encore au rendez-vous la nuit de ce jeudi qu’il a passée à ouvrir les tombes.

Il y était resté toute la nuit et avait programmé partir le lendemain matin. Sauf que cette fois ci, le coup a échoué. Même s’il n’a pas encore dit ce à quoi servent les crânes, il a quand même avoué qu’il n’agit pas seul. Il s’agirait selon notre source donc d’un réseau formé par un certain Sakpo Yaovi qui serait le chef d’orchestre.

Lire aussi :   Togo : Une entreprise de la place recrute pour ce poste

Selon les témoignages, il serait un coutumier du fait mais sa magie n’a pas réussi cette fois-ci. Et il paraît que ce jour de vendredi ne lui porte pas chance, puisqu’il a tenté à plusieurs reprises de disparaitre en vain grâce à son gri-gri.

Jeune
Le jeune assis sur une des tombes le crâne humain en main

C’est à la suite des échecs de ses tentatives de disparaitre qu’il a donc été aperçu par les passants avec le sac plein de crânes humains. Les autorités locales ont donc été avisées. Celles-ci ont essayé d’obtenir quelques réponses plus ou moins convainquantes du jeune traficant. Mais le dernier mot revient à l’autorité judiciaire, puisqu’il a été livré à la gendarmerie de Tsévié quelques heures plus tard.

Merci de nous avoir suivi et à la prochaine. Gnadoètiquement…


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.