Suivez-nous

Actus

Cristiano Ronaldo en caleçon pour fêter le titre, son engin se fait voir et fait parler les femmes

Publié

le

Cristiano ronaldo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Hier, La Juventus a enfin saisi ce titre qui lui tendait les bras. En battant la Sampdoria (2-0) grâce à des buts de Cristiano Ronaldo, qui a raté un penalty, et Bernardeschi, l’équipe turinoise a remporté son 36e scudetto, son neuvième consécutif.

Pour immortaliser ce moment de gloire, les turinois n’ont pas manqué de faire des clichés. Parmi toutes les photos, une a retenu l’attention des internautes surtout les femmes.

 

Cristiano Ronaldo est gâté par la nature

 

Depuis quelques heures, une photo de Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. En effet, dessus, le footballeur y apparaît dans un caleçon très moulant !

Quand Cristiano Ronaldo est heureux, il veut que tout le monde le sache, et pour cela, il est même prêt à apparaître en petite tenue. En effet, la Juventus de Turin  s’est imposé face à la Sampdoria, 2-0, et le club a donc fêté ça dans les vestiaires.

Sur la photo postée sur les réseaux sociaux, les autres footballeurs sont habillés, mais Cristiano Ronaldo, qui ne fait jamais rien comme tout le monde, apparaît en… caleçon !

 

Cristiano Ronaldo

Cristiano  a été plutôt gâté par la nature, et donc, les plus coquines pourront remarquer que le sous-vêtement blanc paraît bien rempli. De quoi faire rêver, mais surtout de quoi faire parler les internautes ! Le footballeur avait-il besoin de poser en slip ?

Lire aussi :   France : L'Algérien Farid El Melali arrêté pour s'être masturbé en public après avoir signé un nouveau contrat avec un club de Ligue 1

Ou alors peut-être qu’il avait une envie pressante et souhaitait courir aux toilettes dans la seconde d’après ?

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv