Suivez-nous

Actus

Cristiano Ronaldo se rase la tête et crée le buzz (photo)

Publié

le

cristiano ronaldo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a quelques jours de cela, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a été testé positif au Coronavirus. Il a par la suite été mis en quarantaine.

Visiblement, la quarantaine de Cristiano Ronaldo se déroule bien. Le Portugais, à l’isolement après son test positif au Covid-19, montre son nouveau look avec un sourire aux lèvres.

En effet, c’est sur les réseaux sociaux que Cristiano Ronaldo a posté une courte séquence de vidéo de lui en train de conduire son vélo de sport sur le rythme de “Te Amo”, une chanson du duo Calema.

Ce nouveau look de l’international portugais a une fois encore fait couler beaucoup d’encre.  Les fans du footballeur n’arrivent pas à croire que leur star puisse raser sa tête. Pour eux, c’est une chose qui sort de l’ordinaire.

Toutefois, ils pensent que Cristiano a ses raisons et ils ne peuvent que le soutenir. CR7 se prépare donc à rejoindre le club des boules à zéro. Adieu les mèches caramel.

Lire aussi :   Covid-19 : Le Nigéria évacue 325 ressortissants chinois

cristiano ronaldo

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a manqué l’entrée en scène de la Juventus ce mardi en Ligue des Champions. Les hommes d’Andrea Pirlo n’ont pas eu beaucoup de mal à s’imposer, grâce à un doublé de Morata.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv