Suivez-nous

Actus

Da Dédé se prononce sur l’accident ayant causé la mort des 3 élèves… Les internautes en colère

Publié

le

Da Dédé
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le lundi 4 janvier 2021, il s’est produit un accident au niveau d’Agoè Légbassito. Un conducteur de véhicules a percuté trois élèves qui rentraient des classes. Malheureusement, les trois n’ont pas survécu. Dans les jours qui ont suivi, des rumeurs ont circulé selon lesquelles la maman de deux enfants décédés se serait donnée la mort

Da Dédé donne sa version des faits

Au cours d’une de ses émissions, l’animatrice a contredit toute cette histoire. Elle a dit avoir rencontré le directeur de l’école où fréquentent les enfants décédés. Ce dernier a répondu que l’accident n’a fait que 2 enfants blessés ; aucune mort n’a été déplorée.

Da Dédé a continué en disant que les enfants blessés ont été hospitalisés, et sont bel et bien en vie. Concernant la maman qui s’est suicidée, l’animatrice a affirmé que c’était une fausse rumeur. Aucun enfant n’a été tué, aucune maman ne s’est suicidée.

Les internautes en colère après la déclaration de Da Dédé

Lorsque la version de l’animatrice a été publiée sur Facebook, les internautes entrèrent dans une grande colère. Ils ont lynché Da Dédé, en la traitant menteuse.

<<Vous ne savez pas que cette dame que vous appelez Da Dédé a pactisé avec le diable ?…. Da Dédé aussi est corrompue ou quoi ? Juste pour garder son poste ? Edéfou (c’est pénible). Mon pays va de mal en pis…. Humm. Association de menteurs, personne n’a confiance en vous dans ce pays…>> a-t-on pu lire sous la publication d’une page Facebook.

Da Dédé se prononce sur l'accident ayant causé la mort des 3 élèves… Les internautes en colère

Cette affaire continue de faire couler beaucoup d’encre sur la toile. Nous faisons face à deux versions qui se contredisent. Le seul moyen de détecter celle vraie, c’est le temps. Seul le temps pourra situer l’opinion publique.

Lire aussi :   Gerry Taama surnommé désormais "Hambak du Togo", voici pourquoi

Gnadoe Magazine vous reviendra lorsqu’il y aura du nouveau. Continuez de vous abonner.

Facebook

Gnadoe Tv