Suivez-nous

Togo

DacPharma : l’assistant WhatsApp qui vous donne H24 le nom des pharmacies de garde à proximité de chez vous

Publié

le

DacPharma
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous est-il déjà arrivé d’avoir un dimanche ou en pleine nuit besoin d’acheter des médicaments sans avoir aucune idée des pharmacies de garde à proximité ? Moi, ça m’est arrivé à plusieurs reprises et je peux vous dire que l’expérience est vraiment désagréable. C’est en ses moments d’urgence qu’on consulte avidement Google en espérant y trouver le nom et l’adresse d’une pharmacie pas trop loin de chez soi ou alors qu’on commence la ronde allant de pharmacies en pharmacies et je vous épargne les détails.

C’est justement pour vous éviter d’avoir à stresser (en pleine nuit ou en week-end) lorsque vous avez besoin de vous procurer des médicaments que DacPharma a été crée.

DocPharma est un bot (un robot assistant qui communique avec vous) disponible sur WhatsApp qui en temps réel (24/24 et 7/7) vous donne des informations sur : 

DacPharma est un bot (un robot assistant qui communique avec vous) disponible sur WhatsApp, qui en temps réel (24/24 et 7/7) vous donne des informations sur :

  • Les pharmacies ouvertes, celles de garde et les plus proches
  • L’itinéraire à suivre, la distance et la durée du trajet
  • Les horaires d’ouverture des pharmacies

En d’autres termes, cet assistant vous facilite grandement la tâche et vous permet d’éviter des situations cauchemardesques. Pour accéder à DacPharma, cliquez maintenant sur https://dph.page.link/9kzP puis envoyez PHARMACIES pour démarrer la conversation. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv