Suivez-nous

Actus

Bénin : Dadju a mis le feu au palais des congrès lors de son concert

Publié

le

dadju
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’artiste français de la chanson Dadju était en concert ce samedi 24 juillet 2021, au palais des congrès du Bénin pour écrire une nouvelle histoire de la musique française. Bien que les restrictions dues au coronavirus soient en vigueur, la population béninoise était au rendez-vous.

dadju

Des dispositifs de sécurité étaient mis en place pour le bon déroulement du concert. L’esplanade du palais où s’est tenu le concert était pleine à craquer. Malgré le doute qui planait sur le concert, le public a fait massivement le déplacement pour célébrer la musique.

« J’ai beaucoup aimé sa manière de gérer la scène et la façon dont il s’est amusé avec le public », s’extasiait une fan venue soutenir l’artiste.

Pendant plus de 2 heures, Dadju  a tenu en haleine le public avec ses tubes et une performance hors norme. De la chanson inaugurale « Bobo au cœur »   aux classiques en passant par « jaloux », le public était bien servi. Le concert restera dans les annales avec les propos de l’artiste franco-congolais qui s’est félicité de la tenue du concert.

“Merci Cotonou. Ça fait longtemps j’ai plus vu mon public. Merci d’avoir répondu massivement”, a déclaré le lover.

Avec le concours des forces de l’ordre, il n’y a eu aucun incident. Le concert s’est terminé dans les normes. Toutefois, l’artiste a promis revenir dans les années à venir. D’ailleurs à la fin du concert, le frère de Dadju, Gims a été annoncé pour le 27 du mois d’août.

Lire aussi :   Lomé/CEET : 5 jours de perturbations annoncés à compter de ce jour, voici les détails

dadju

Rappelons que Dadju n’était pas seul sur scène. On pouvait noter la participation de nombreux artistes béninois comme Faniko, Dibi Dobo et plein d’autres. Il a également partagé la scène avec son ex-sociétaire de “The Shin Sekai”, Abou Tall.

dad

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv