Bénin : Dadju a mis le feu au palais des congrès lors de son concert


dadju

L’artiste français de la chanson Dadju était en concert ce samedi 24 juillet 2021, au palais des congrès du Bénin pour écrire une nouvelle histoire de la musique française. Bien que les restrictions dues au coronavirus soient en vigueur, la population béninoise était au rendez-vous.

dadju

Des dispositifs de sécurité étaient mis en place pour le bon déroulement du concert. L’esplanade du palais où s’est tenu le concert était pleine à craquer. Malgré le doute qui planait sur le concert, le public a fait massivement le déplacement pour célébrer la musique.

« J’ai beaucoup aimé sa manière de gérer la scène et la façon dont il s’est amusé avec le public », s’extasiait une fan venue soutenir l’artiste.

Pendant plus de 2 heures, Dadju  a tenu en haleine le public avec ses tubes et une performance hors norme. De la chanson inaugurale « Bobo au cœur »   aux classiques en passant par « jaloux », le public était bien servi. Le concert restera dans les annales avec les propos de l’artiste franco-congolais qui s’est félicité de la tenue du concert.

« Merci Cotonou. Ça fait longtemps j’ai plus vu mon public. Merci d’avoir répondu massivement », a déclaré le lover.

Avec le concours des forces de l’ordre, il n’y a eu aucun incident. Le concert s’est terminé dans les normes. Toutefois, l’artiste a promis revenir dans les années à venir. D’ailleurs à la fin du concert, le frère de Dadju, Gims a été annoncé pour le 27 du mois d’août.

Lire aussi :   Gims : sa femme Demdem hospitalisée

dadju

Rappelons que Dadju n’était pas seul sur scène. On pouvait noter la participation de nombreux artistes béninois comme Faniko, Dibi Dobo et plein d’autres. Il a également partagé la scène avec son ex-sociétaire de « The Shin Sekai », Abou Tall.

dad


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.