Suivez-nous

Showbizz

Dadju : « Je veux avoir 14 enfants »

Publié

le

Dadju
Africatopsuccess.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Le chouchou des nanas vient de révéler le nombre d’enfants qu’il rêverait d’avoir. Et il a précisé qu’il est capable d’en faire 14. Eh oui ! Dadju compte perpétuer la tradition de sa famille (si on peut le dire ainsi). Étant issu d’une famille de 14 enfants, il se sent capable d’en faire 14 et même au-delà.

 

Dadju se confie dans une interview

C’est dans une interview que l’artiste a fait cette révélation (La Boîte à Questions). Le but de cette interview est de permettre aux fans de Dadju de connaître encore mieux leur idole. Dadju a un peu plus parlé de lui, de ses expériences, de la chanson qui l’inspire le plus en cette période.

Durant l’interview, on lui a posé la question suivante : << Tu es issu d’une famille de 14 enfants. Et toi, t’en veux combien ?>>. Et la star a répondu en ces termes : << Franchement, si je peux en faire 14, pourquoi pas ? Je n’ai pas de limite>>

Dadju ne s’est pas contenté de dire qu’il est capable de faire 14 enfants ; il a continué en disant qu’il n’avait pas de limite. Ce qui veut dire qu’il est capable d’en faire plus que 14. La question que je me pose est de savoir s’il fera ses 14 enfants avec une seule femme ou s’il compte en épouser une autre.

Lire aussi :   Cet homme se déguise en chien pour sortir dans la rue pendant le confinement

En tout cas, on peut dire que l’artiste a déjà commencé son projet. Il a déjà une femme et une petite fille qu’il protège contre les paparazzis. Dadju n’a jamais affiché le visage de sa femme, ni de sa fille. À chaque fois qu’il publie des photos d’elles, il prend soin de cacher leurs visage avec des stickers. On espère qu’il les dévoilera un jour au grand public.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv