Suivez-nous

Showbizz

Dadju publie la photo de sa femme et se fait moquer par les internautes

Publié

le

Dadju
xadjafoule.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Le chouchou des nanas, l’artiste Dadju a été la risée des internautes dans la journée d’hier. L’artiste a posté la photo de sa femme, et les fans, au lieu de la complimenter, se sont moqué d’elle. Cette moquerie est due à une petite erreur que l’artiste a commise en postant la photo de sa femme. Nous allons découvrir cette erreur dans cet article.

 

Dadju se fait moquer par les internautes

C’était sur sa page Facebook que l’artiste a publié les photos de lui et de sa femme. Dans les minutes qui ont suivi, ses followers étaient venus laisser des commentaires ; et croyez-moi qu’ils ne l’ont pas loupé. En légende des deux photos, l’artiste a écrit : Mon miel Ultime. À ce niveau, il n’y a eu aucun problème. Le vrai problème, c’était les deux photos.

Dans les deux photos, Dadju a pris le soin de cacher le visage de sa femme avec un pot de miel. Et les fans n’ont pas du tout aimé cette cachoterie. L’un d’eux a écrit en commentaire : <<Ton miel doit être cerné d’abeilles puisque tu le caches>>. Une autre fane a écrit <<Vous êtes beaux mais pourquoi caches-tu toujours ta fille et ta femme ? Pourtant, tu nous montres ta mère. Cache aussi ta mère>>.

Les internautes se sont moqués de Dadju et sa femme sur trois points. Premièrement, les vestes qu’ils ont portées étaient  gigantesques pour leurs petits corps ; deuxièmement, on a l’impression que les vestes n’étaient pas repassées ; et troisièmement, Dadju a caché le visage de sa femme avec un pot de miel. Le troisième point est celui qui a le plus énervé les internautes. Je vous laisse lire quelques commentaires qu’ils ont laissés.

Lire aussi :   La vie en rose, Peewii utilise son art pour sensibiliser les femmes à propos du cancer de sein

 

Dadju publie la photo de sa femme et se fait moquer par les internautes

Dadju publie la photo de sa femme et se fait moquer par les internautes

Dadju publie la photo de sa femme et se fait moquer par les internautes

 

C’est vrai que Dadju a tendance à cacher les visages de sa femme et de sa fille. Dans toutes les photos familiales qu’il publie, c’est seulement son visage qui se fait voir. Pour celui de sa femme et de sa fille, il les cache avec des émojis. Cette fois-ci, les fans ont crié leur ras-le-bol. On espère que l’artiste a appris la leçon (Rires).

Pub

Facebook

Gnadoe Tv