Dangoté, meurtrier volontaire ou involontaire ?


Le drame s’est produit dans la nuit du samedi 27 Avril 2019, une dispute entre le jeune artiste béninois Dangoté 1er et sa compagne Richnelle, qui aurait mal tourné. Selon les rumeurs, il aurait lui-même assassiné sa partenaire.

D’après les infos recueillies, « sa compagne Richnelle était sortie voir sa mère sans le consentement de son homme, qui le lui aurait interdit en raison des périodes instables pendant ces élections législatives dans le pays. Le comble, elle serait partie avec la moto d’un des amis de son partenaire en visite chez lui. De discussions en dispute au retour de Richnelle, Dangoté 1er a tenté de s’emparer du sac de cette dernière. N’étant pas d’accord, elle aurait agressé son fiancé avec un couteau, déterminée à aller jusqu’au bout de ses intentions. Malheureusement, au moment où elle s’était projetée pour le poignarder, il esquiva. C’est au cours de son esquive que la bouteille cassée de chicha qu’il tenait en main, aurait transpercé les cotes de Richnelle. Malgré les efforts pour la sauver de ses pertes de sang, elle a finalement rendu l’âme à l’hôpital CNHU… »

Plus loin, les proches du jeune artiste Dangoté 1er affirment qu’il s’était lui-même rendu au commissariat de Calavi où il serait toujours retenu.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.