Suivez-nous

Buzz

Davido à Lomé ? La photo qui révèle tout

Publié

le

Davido
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Alors même que le dossier  »Dagbé Dagbé » n’a pas encore fini de faire son effet, nous venons de recevoir une photo qui va faire jacasser la toile pendant un bon moment. Dans la photo, on aperçoit Stonebwoy en compagnie de Davido. À voir la plaque de la voiture juste à côté d’eux, on peut déduire que la photo a été prise au Togo.

Buzz : Davido serait-il à Lomé ?

Pourquoi Davido serait à Lomé ?

Nous n’avons pas encore de réponse à cette question. Mais nous pouvons quand même donner deux hypothèses qui justifieraient la présence de l’artiste nigérian sur le sol togolais.

1- Une collaboration avec Santrinos Raphaël

Nous savons tous que Santrinos Raphaël est devenu très  »copain » avec Adébayor. Ils sont devenus très proches depuis le buzz de la veste jusqu’aujourd’hui. Nous avons même appris que c’était grâce à Adébayor que Santrinos Raphaël a pu effectuer le featuring avec l’artiste ghanéen Stonebwoy. Si on s’en tient à cette petite analyse, on pourrait conclure que le capitaine a encore négocié une collaboration internationale pour son artiste favori. Santrinos Raphaël et Davido sur un même projet musical. Vous imaginez un peu ce que cela donnerait ?

2- Une soirée récréative dans la villa d’Adebayor

C’est la deuxième hypothèse qui nous vient à l’esprit. Rappelons que tout dernièrement, l’ex-capitaine s’est déplacé au Ghana pour fêter le Noël et le nouvel an. Au cours d’une soirée, il a été aperçu avec Davido, Burna Boy, Stonebwoy, et pleins d’autres artistes. C’était d’ailleurs au cours de cette soirée que Davido et Burna Boy se sont battus. On pourrait donc dire que l’ex-capitaine a fait venir Davido pour qu’il participe à une fête qu’il organiserait.

Lire aussi :   Togo : Victoire Tomegah-Dogbe nommée Premier Ministre, une première dans l'histoire

Nous rappelons que c’est juste des hypothèses que nous avons émises. Elles pourraient être confirmées ou infirmées. Toutefois, nous espérons qu’une collaboration naîtra entre Santrinos Raphaël et Davido. Comme on le dit souvent, c’est le 228 qui gagne.

Lorsque nous en saurons plus sur les raisons de la venue de Davido à Lomé, nous vous tiendrons informés. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne rien rater.

Facebook

Gnadoe Tv